J'ai un peu visité les Pays Bas et je vous recommande ces villes, car en dehors d'Amsterdam c'est un très joli pays: Utrecht, Den haag, Rotterdam, Delft, Den bosch, Breda, Maastricht 

) prenions le ferry (gratuit) et nous rendions en ville côté centre ville ! Le vélo est le MEILLEUR moyen de déplacement là haut. Comme il faisait très beau, nous avons donc arpenté la ville pendant deux jours. Tantôt à pied, tantôt à vélo et c'était très agréable ! Le vendredi après-midi nous sommes allées à Vogelpark, magnifique parc où on peut s'installer, faire du vélo, bref très très agréable !
je voudrais savoir s'il y a des Madz qui seraient expat à Amsterdam, car j'aimerais bien avoir quelques retours sur la vie là bas, sur le coût de la vie notamment, sur les facilités ou difficultés à trouver un boulot, un logement et sur plein d'autres trucs... Donc s'il y a une Madz qui passe par là et qui veut bien faire un petit retour de son expérience en tant qu'expat ça m'aiderait bien 

etc. ça m'est resté en tous cas ! Le rijksmuseum est pas mal à mon sens, il y aussi le musée van gogh mais du coup il faut aimer ! Apparemment, dans les incontournables, il y a aussi le musée du sexe ^^ il n'y a que dans cette ville que ça peut exister sérieux