L
leia-2
Guest
C'est triste, je faisais peut être partie des rares qui pensaient vraiment qu'elle allait pouvoir remonter la pente
«(...) Et elle en a massacré et annulé des spectacles, mais tout le monde lui pardonne car son arrivée dans le paysage musical mondial fait un bien fou. Ses copines du R and B (Beyoncé, Joss Stone, Shakira) soignent le brushing et le décolleté, ondulent du popotin comme des chattes en chaleur, tout en roucoulant des âneries à longueur de clips. Elle, une énorme choucroute brune sur la tête, tatouée comme un camionneur, maquillée comme Cléopâtre, trouve les mots justes, fait swinguer une voix exceptionnelle, digne des plus grandes écorchées vives, trébuche sur les scènes les plus prestigieuses, va vomir au milieu d?une chanson et jure comme un charretier pendant les cérémonies (...)»
Golden Brown;2403140 a dit :Ce qui me choque, c'est le fait qu'on rende glamour sa mort, comme celle de ces artistes-là (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Bob Dylan, Kurt Cobain, Jim Morisson...).
Golden Brown;2403140 a dit :Je vois ce que tu veux dire , mais là ce n'est pas ce qui me choque le plus. Ce qui me choque, c'est le fait qu'on rende glamour sa mort, comme celle de ces artistes-là (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Bob Dylan, Kurt Cobain, Jim Morisson...).
Objectivement, c'est vrai que mettre la carrière d'AW avec celles d'artistes comme ceux-là est limite insensé. Parce qu'eux ces derniers ont en fait beaucoup plus et qu'ils ont vraiment marqué leur époque. Mais je trouve qu'elle avait du talent, et qui sait si elle n'avait pas encore de la créativité, une sensibilité artistique malgré ses problèmes de drogue et d'alcoolisme? (oui je rêve) Je ne sait pas si on peut mesurer son talent à l'échelle de ces artistes (et puis pourquoi pas? Après tout on n'en sait rien)... Je suis persuadée qu'elle en avait. Ses addictions ont dû tout gâcher, mais quand j'écoute l'album Frank, à chaque fois je pense "quel gâchis".
Golden Brown;2403163 a dit :Si tu retiens que ça de mon post... Mais allé, c'est pas grave hein.
Ruby;2403192 a dit :Je vois mal comment on pourrait résumer leurs carrières à la prise de drogues, par exemple.