Patsy Voldedust;3105677 a dit :Même si (c'est assez étrange, je le concède) je craque bien davantage sur le personnage que sur l'acteur.
Je sais pas...
J'ai un faible pour les socio/psycho-pathes
Docteur Jekyll;3105716 a dit :Ah mais je ne suis donc pas la seule à trouver ce psychopathe adorable ?
Maitsuya;3105741 a dit :Non tu n'es définitivement pas la seule !
D'ailleurs en parlant de psychopathe je sens chez toi comme une tendance à les aimer, je veux dire, avec un tel pseudo ! (j'imagine que tu as vu le Jekyll de Moffat ? *_*x)
Docteur Jekyll;3105716 a dit :Ah mais je ne suis donc pas la seule à trouver ce psychopathe adorable ?
Docteur Jekyll;3105758 a dit :Tu m'as effectivement bien cernée et grâce à @Amy' j'ai vu Jekyll : c'était géant !
Patsy Voldedust;3105794 a dit :Je peux t'épouser ? :rotate:
Sinon les filles, vous avez des liens, où je pourrais voir des films avec Andrew dedans ? pleeeease
Patsy Voldedust;3105794 a dit :Je peux t'épouser ? :rotate:
Sinon les filles, vous avez des liens, où je pourrais voir des films avec Andrew dedans ? pleeeease
Moi aussi je suis trop in love de Moriarty, plus que d'Andrew. Mais après m'y être intéressée un peu Andrew est juste aussi ! Of course il a pas ce degré fascinant d'intelligence et de cruauté... *sigh*Patsy Voldedust;3105794 a dit :Sinon les filles, vous avez des liens, où je pourrais voir des films avec Andrew dedans ? pleeeease
Merci pour le lien ! Je vais l'écouter ce soir (et certainement mourir à petit feu). Si tu retrouves l'autre n'hésite pas =DAries;3106218 a dit :Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.
Aries;3106218 a dit :
Oui Andrew je suis là ! *0*)/
Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.
Mais j'en ai trouvé un autre si vous voulez profiter de sa voix ^^
Minh Tuyêt;3106328 a dit :Moi aussi je suis trop in love de Moriarty, plus que d'Andrew. Mais après m'y être intéressée un peu Andrew est juste aussi ! Of course il a pas ce degré fascinant d'intelligence et de cruauté... *sigh*
Patsy Voldedust;3106373 a dit :Jim m'obsède. Il me fait peur mais je veux lui faire des câlins.
Aries;3106218 a dit :
Bref j'avais dit que je vous trouverais ce poème lu par Andrew mais il est perdu parmi mes "likes" sur tumblr donc je regarderai plus tard.
Mais j'en ai trouvé un autre si vous voulez profiter de sa voix ^^
Maitsuya;3106618 a dit :Oh. Mon. Dieu.
Je suis une littéraire vous savez, une pure de pure de vraie. Quand j'ai su qu'il avait joué Rhinocéros j'ai su que je l'aimais. Puis Frankenstein (et Sherlock aussi) et maintenant CA ?! Mais darling si tu veux des enfants moi je te fais ça TOUT DE SUITE LA SUR LE BUREAU HOP HOP HOP !
Je m'emballe.
MAIS C'EST LEGITIME !!
Il LIT des LIVRES avec SA VOIX. AAAHHHHHHHHHH
Maitsuya;3106662 a dit :Ah oui mais non mince, c'est vrai, j'ai plus d'ovaires à cause de Minh Tuyêt ... Nooooooooooooooonnnn !