Andrew Scott

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Bon je fais un double-post mais là vous allez m'adorer : j'ai trouvé plein d'audios d'Andrew !! \o/

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19

Sur le même tumblr (qui, vous l'avez compris, est une vraie mine d'or :cretin:), j'ai trouvé deux masterposts où on trouve toute sa filmo en DL ou en streaming : 1,2

Et puis même du Moriarkitty : \o/

tumblr_m17i5qvyIj1r8fmdeo5_400.gif


:cretin:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Mon Dieu je venais justement dire que j'étais en manque.
Je... Aaah ! ALL NIGHT LONG !

Merci merci merci !

Sinon j'hésite à regarder Sea Wall tout simplement parce que, à mon avis, je n'ai pas le niveau pour comprendre tout ce qu'il y dit. Je suis très partagée, faudrait que je cherche des sous titres ou au moins une transcription mais soyons sérieux, il n'y en aura nul part :'(
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
De rien :supermad:

Sinon pour Sea Wall étant donné que c'est une pièce de théâtre (publiée dans un recueil de courtes pièces par Simon Stephens) c'est illégal de publier une transcription.

Et j'avais demandé des sous-titres en première page du topic mais apparemment personne n'en trouve même en anglais :tears:

(Perso j'ai — sans vouloir me vanter hein XD — un très bon niveau d'anglais et j'ai un peu de mal avec Sea Wall. Enfin globalement je comprends ce qui se passe mais c'est frustrant de lire partout que le texte est magnifique alors que je comprends pas précisément ce qui est dit.)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Aries;3129249 a dit :
(Perso j'ai — sans vouloir me vanter hein XD — un très bon niveau d'anglais et j'ai un peu de mal avec Sea Wall. Enfin globalement je comprends ce qui se passe mais c'est frustrant de lire partout que le texte est magnifique alors que je comprends pas précisément ce qui est dit.)

C'est exactement ce que je crains. J'ai peur de le regarder et d'en sortir plus frustrée qu'autre chose.

Bon.
Dans le premier enregistrement que tu as posté il fait juste des trucs je... je ne réponds déjà plus de rien. Mon Dieu. Bénis soit le boyfriend qui a acheté un casque qui fait un son d'hyper bonne qualité.

Je ne sais plus ce que je dis, je ne sais plus penser.

Je crois que je vais juste continuer à éditer ce post avec des trucs incohérents, n'y faites pas attention.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Aries Bénie sois-tu pour ces audios *_______* que je n'ai pas encore écoutés mais qui j'en suis sûre alimenteront de longues soirées de fantasmes et eargasms.

Je vais (oui là tout de suite) regarder Dead Bodies. Impossible de trouver des sous-titres, mais bon, j'y crois (et j'y tiens plus là, gosh, je need ma DOSE d'Andrew :tears:)

Je saurai sûrement plus penser après non plus. Surtout si j'enchaîne avec les audios.
This man. <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Minh Tuyêt;3130196 a dit :
Aries Bénie sois-tu pour ces audios *_______* que je n'ai pas encore écoutés mais qui j'en suis sûre alimenteront de longues soirées de fantasmes et eargasms.

Je vais (oui là tout de suite) regarder Dead Bodies. Impossible de trouver des sous-titres, mais bon, j'y crois (et j'y tiens plus là, gosh, je need ma DOSE d'Andrew :tears:)

Je saurai sûrement plus penser après non plus. Surtout si j'enchaîne avec les audios.
This man. <3

Je suis en train de regarder Dead Bodies. Pour le moment c'est carrément cool.
Kelly Reilly et Andrew Scott, que demande le peuple et la fangirl ?
(Ecoute le 1er enregistrement aussi, mon dieu.)

Je me sens vraiment comme une droguée qui prend un shoot. DELIIICIOUS.

EDIT : Finiiii. Bon c'était plutôt bien, relativement mindfuckant et puis bon, il est vraiment merveilleux. Et Kelly Reilly aussi. Oh que oui elle aussi. Ca va être dur de noter ce film parce objectivité ne rime définitivement pas avec Andrew Scott.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Maitsuya;3130265 a dit :
Je me sens vraiment comme une droguée qui prend un shoot. DELIIICIOUS.
Oh que ouiii. Je viens de le finir et : AAAAH *____*

J'ai aimé reconnaître les gifs que je mate tout le temps.
Le moment tequila paf est fucking HOT :bave: Je me le suis repassé un paquet de fois héhé. Andrew est merveilleux, définitivement. Je le veux. Je le veux. T___T

Maintenant je vais aller écouter quelques enregistrements histoire de finir de me flinguer ma vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

0027_8770.gif


tumblr_m0zsq2DqS61r5ehvuo4_400.png


Bad bad Andy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes