Il me semble pas que quelqu'un l'ait postée ici mais il avait fait une interview il y a un ptit bout de temps où il répondait aux questions des gens sur twitter et comme d'habitude c'est un petit chaton mignon : 1ère partie - 2ème partie.
Aries;3129249 a dit :(Perso j'ai — sans vouloir me vanter hein — un très bon niveau d'anglais et j'ai un peu de mal avec Sea Wall. Enfin globalement je comprends ce qui se passe mais c'est frustrant de lire partout que le texte est magnifique alors que je comprends pas précisément ce qui est dit.)
Minh Tuyêt;3130196 a dit :Aries Bénie sois-tu pour ces audios *_______* que je n'ai pas encore écoutés mais qui j'en suis sûre alimenteront de longues soirées de fantasmes et eargasms.
Je vais (oui là tout de suite) regarder Dead Bodies. Impossible de trouver des sous-titres, mais bon, j'y crois (et j'y tiens plus là, gosh, je need ma DOSE d'Andrew )
Je saurai sûrement plus penser après non plus. Surtout si j'enchaîne avec les audios.
This man.
Oh que ouiii. Je viens de le finir et : AAAAH *____*Maitsuya;3130265 a dit :Je me sens vraiment comme une droguée qui prend un shoot. DELIIICIOUS.