@A. TwentyOne
Oui, comme dit @foliana on s'y fait vite à l'accent. Sinon tu peux mettre des sous titres en anglais, ça aide beaucoup à progresser et à apprendre du voc
. J'ai commencé comme ça et au bout d'un moment, quand je me suis rendue compte que je les lisais même pu, je les ai enlevés et ça me manque toujours pas 
YTW est vraiment cool c'est nul que ça ait pas marché... Tu en as trouvé un autre ? Je crois que j'ai découvert ici, sur MadmoiZelle, donc peut être qu'y a un article, mais je suis pas sûre
Oui, comme dit @foliana on s'y fait vite à l'accent. Sinon tu peux mettre des sous titres en anglais, ça aide beaucoup à progresser et à apprendre du voc
. J'ai commencé comme ça et au bout d'un moment, quand je me suis rendue compte que je les lisais même pu, je les ai enlevés et ça me manque toujours pas 
YTW est vraiment cool c'est nul que ça ait pas marché... Tu en as trouvé un autre ? Je crois que j'ai découvert ici, sur MadmoiZelle, donc peut être qu'y a un article, mais je suis pas sûre

. J'espère que celles que tu commenceras te plairont !
)

) et je regarde une série en suédois (entendre de vraies phrases dans un vrai contexte, c'est le pied !).

... Mais je persiste à me dire que lorsque j'y retournerai je saurai converser correctement. (Je l'avais déjà fait mais j'étais bourré, et je pense pas que les suédois comprenaient ce que je disais.. 
Mais non la Suède n'est pas encore dans mes projets, disons que c'est sur ma bucket list. C'est
.
) donc je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter (et je ne supporte pas les trucs trop violents/horreur, donc exit GOT, Walking Dead et autres AHS
). Et j'ai l'impression de mieux comprendre l'américain que l'anglais.
Pour les séries, tu pourrais regarder justement les Experts et Esprits criminels en VO. Sinon je regarde Pretty Little Liars (il faut s'accrocher à l'histoire et ça vaut ce que ça vaut) : quand on a une série longue, c'est plus facile de s'habituer aux accents et surtout à la manière de parler de chaque personnage. Maintenant je suis (à peu près) capable de regarder les épisodes sans sous-titres et sans soucis.