@loy @Bärnsten coucou
Et bien en ce moment j'avoue que je patauge un peu pour progresser en suédois, je fais les tests de renforcement de ce que j'ai déjà appris pour pas perdre mes acquis mais j'avance très lentement pour apprendre de nouveaux trucs… C'est pas que j'ai pas la motivation, mais j'ai plein de trucs à faire en ce moment. Je vais m'y remettre ce week-end (enfin ce qu'il en reste
) et essayer de tenir un rythme afin d'arriver à faire un nouveau thème chaque semaine, je vous dirais si j'y arrive !
Pour mes démarches pour la Suède et bien j'attends toujours
J'ai la réponse mi-avril donc j'ai le temps
J'ai la préparation au départ à la fin du mois avec mon association locale cela dit !
Et bien en ce moment j'avoue que je patauge un peu pour progresser en suédois, je fais les tests de renforcement de ce que j'ai déjà appris pour pas perdre mes acquis mais j'avance très lentement pour apprendre de nouveaux trucs… C'est pas que j'ai pas la motivation, mais j'ai plein de trucs à faire en ce moment. Je vais m'y remettre ce week-end (enfin ce qu'il en reste Pour mes démarches pour la Suède et bien j'attends toujours
J'ai la réponse mi-avril donc j'ai le temps
! D'ailleurs si tu veux, ou même tout le monde, qu'on crée un topic pour parler en anglais ou même en MP, j'suis super partante, dites-moi ! 
), en anglais ça en envoie vraiment ! La trilogie Labyrinthe est géniale aussi (The Maze Runner en anglais), il y a quelques mots bien propres aux personnages et qu'on entend/voit pas souvent, mais vu que c'est toujours les mêmes, une fois que t'as la trad' une première fois après c'est bon
. Pis heuu j'en ai sûrement d'autres dans mon Kindle mais je l'ai pas à portée, alors dis moi si tu veux que je farfouille dedans pour te dénicher autre chose 

. Si, à l'occasion, tu as d'autres titres qui te viennent en tête, je suis preneuse bien sûr, mais ne te casse pas la tête à faire des fouilles dans ton Kindle juste pour moi !

), Brume, Cujo...
.

Je vais apprendre à partir de l'anglais du coup. Mais c'est dommage qu'il y ait pas plus de langues dispo depuis le français.