Je tiens juste à mettre en garde les personnes qui veulent commander sur Amazon (je viens de passer ma commande. D'ailleurs les fdp plus cher que les bouquins. SEL). Faite bien attention avec les livres qui comportent des audio "normalement". Regardez bien la description parce que des fois c'est mentionné qu'une seule fois que les deux sont vendus séparément parmi une page ENTIÈRE d'informations sur le livre et la méthode qui ne sera pas complète ! (des gens en font d'ailleurs part dans les comm' mais là aussi un pb est présent : les comm' de toutes les versions : complète, audio seule ou seulement livres sont mélangés).
Donc attention ! J'ai failli faire cette erreur !
EDIT : et aussi apparemment à la langue ahah ! Par exemple le livre le petit prince sur amazon qui se dit suédois. Une personne (seul commentaire) à bien dis, que ce n'est pas vraiment du suédois mais une langue très peu parlée en suède. Je ne savais même pas qu'elle existait d'ailleurs !
Donc attention ! J'ai failli faire cette erreur !
EDIT : et aussi apparemment à la langue ahah ! Par exemple le livre le petit prince sur amazon qui se dit suédois. Une personne (seul commentaire) à bien dis, que ce n'est pas vraiment du suédois mais une langue très peu parlée en suède. Je ne savais même pas qu'elle existait d'ailleurs !
Dernière édition :