@Sighel et @Ewillyon
En fait, c'est pas vraiment payant mais pour avoir accès à toutes les ressources, on peut contribuer d'une manière ou d'une autre, notamment par l'achat de points (c'est l'accès Samurai). Comme j'avais indiqué ce site, j'étais un peu gênée qu'Ewillyon puisse avoir à débourser quelque chose alors que je pensais lui indiquer quelque chose de gratuit. Mais ce site (que je connais depuis un moment sans pour l'avoir vraiment exploité) me paraît vraiment très bien !
Donc, Sighel, s'il t'est utile, il le sera sans doute pour Ewillyon ! Enfin, je l'espère !
En fait, c'est pas vraiment payant mais pour avoir accès à toutes les ressources, on peut contribuer d'une manière ou d'une autre, notamment par l'achat de points (c'est l'accès Samurai). Comme j'avais indiqué ce site, j'étais un peu gênée qu'Ewillyon puisse avoir à débourser quelque chose alors que je pensais lui indiquer quelque chose de gratuit. Mais ce site (que je connais depuis un moment sans pour l'avoir vraiment exploité) me paraît vraiment très bien !
Donc, Sighel, s'il t'est utile, il le sera sans doute pour Ewillyon ! Enfin, je l'espère !

! J'ai oublié ce détail, jusqu'à ce que je sois chez moi le CD à la main devant mon pc ahah.
. Mais c'est une langue assez recherchée dans mon domaine professionnel.
Quand je parle avec des anglophones, des mots me manquent, l'italien me vient en tête, ou alors mon accent français (j'ai même un accent italien des fois
) se fait entendre et je galère à prononcer alors qu'avant c'était pas du tout le cas
. Des conseils ?
Effectivement c'est ce que j'avais dans l'idée de faire, mais je n'étais pas sûre que ce soit suffisant si je ne pratiquais pas "oralement" la langue comme dans le cas de l'anglais! Et c'est vrai que j'avais pensé aux séries et co, mais pas à la lecture, merci du tuyau ! Go faire remonter ce niveau
!
! J'ai appris le polonais il y a quelques années parce que je partais vivre en Pologne. Apprendre est un grand mot
. J'avais suivi des cours avant de partir (et c'était bcp plus cher que toi, langue "rare" oblige parait-il) ce qui m'avait permis de partir avec déjà un petit bagage. Les cours sont pas mal pour la prononciation notamment mais comme ton copain le parle ça sera encore mieux pour toi