@Izlïyanië. @Terpsichore. Je vous remercie ! Alors pour Memrise, je parlais du suédois et non du Russe
. Je ne suis pas folle ! D'ailleurs je suis en train de regarder un dico. Et je voulais vous demander ce que vous pensiez de ces bouquins en russe :
* lire et écrire le russe - Larousse
* grammaire pratique du russe - Ophrys
et j'hésite entre le manuel "Reportage" de Belin et "Ruslan".
@Terpsichore. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi le norvégien ?
Pour le coup c'est très rare que j'entende cette langue sortir ahah. Et pour déjà avoir fréquenté des norvégiens, ne serait-ce qu'à l'oreille, tu sais déjà que si tu veux l'apprendre TA LANGUE DEVRA SAIGNER. (et puis la façon de draguer, en tout cas de ce qu'on m'a dis et ils venaient d’Oslo donc je sais pas si c'est que dans la capital).
Et je vois pour le espagnol et l'italien. Pour le coup j'avais déjà fais une initiation du coup je vais préférer l'espagnol pour le moment. L'italien, pourquoi pas mais pas de suite du coup ahah ! En tout cas merci pour m'avoir répondu !

* lire et écrire le russe - Larousse
* grammaire pratique du russe - Ophrys
et j'hésite entre le manuel "Reportage" de Belin et "Ruslan".
@Terpsichore. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi le norvégien ?

Et je vois pour le espagnol et l'italien. Pour le coup j'avais déjà fais une initiation du coup je vais préférer l'espagnol pour le moment. L'italien, pourquoi pas mais pas de suite du coup ahah ! En tout cas merci pour m'avoir répondu !