@Ewillyon Désolée pour le retard, j'ai complètement zappé ce topic !
Les séries je les trouve sur internet, assez facilement d'ailleurs en ce qui concerne les versions allemandes ou russes (après, la qualité du doublage varie pas mal

)
Pour le suédois j'ai utilisé ce livre :
https://www.amazon.fr/suédois-en-vingt-leçons/dp/2708008889/ref=asap_bc?ie=UTF8
Sinon, j'étudiais des paroles de chansons, c'est pas mal pour bâtir du vocabulaire ! Ceci dit, je n'ai pas du tout fini d'apprendre : j'ai laissé tomber cette langue il y a des années pour me concentrer sur d'autres. Je n'ai que de petits restes.
Cette année mes objectifs étaient de me concentrer sur le croate et le russe, d'améliorer ma compréhension des deux langues. Jusqu'à mars j'ai beaucoup bossé le croate, puis le reste de l'année le russe a pris le relais, et maintenant je commence à lire des fics en russe, des mangas ou des articles sur le net

Pour moi mes objectifs sont atteints !
Et toi, tu en es où ?
@Saucisson. Je ne peux pas te conseiller concernant le livre qui t'intéresse, mais lire dans ta langue cible est vraiment une très bonne façon de s'améliorer et d'élargir son vocabulaire

En ce qui me concerne, fut un temps je bossais mon croate en traduisant/lisant
Harry Potter dans cette langue, mais j'en ai un peu marre de cette série du coup je suis passée à d'autres livres. En gros je relis les livres que j'ai déjà lus et qui m'ont plu dans les langues qui m'intéressent. Ça marche bien, même si la méthode peut être brutale quand on en est au point où on ne comprend pas le tiers des phrases qu'on lit
Pas mal la chaîne, si je décide un jour de me remettre au suédois, j'y penserais !