@celeberyn et
@Silure_
C'est jamais agréable les périodes de doute comme ça.
Déjà attendez les résultats , si ça se trouve la décision sera prise pour vous d'office...Donc ne vous torturez pas inutilement en attendant!
@celeberyn ce poste te plait? Tu es enthousiaste à l'idée de l'avoir? Il y a des possibilités d'évolution? Parce que si oui (en plus des arguments du lieu et du salaire), si ça te fait envie il faut peut être savoir saisir l'opportunité..
Et sinon
@Silure_ si tu n'es pas face à ce choix maintenant, tu le seras dans un deux ou trois ans au moment où tu aurais un concours CNRS ou MCF... Mais avec cette durée de galère de distance accumulée... D'autant plus qu'avoir un poste dans une ville X ou Y précise c'est quasi impossible, on fait avec ce qui tombe... Donc si ton mec doit te suivre, autant tôt que tard non?
Mais je comprend le stress et la culpabilité
vu que j'entraine le mien à l'étranger et ensuite là où j'aurais un poste... Je réalise la chance que j'ai qu'il soit d'accord et qu'il ait un job où c'est envisageable de bouger... Et je me dis qu'il faudra que je sois prête à faire un retour d'ascenseur plus tard...
Alala la joie de la recherche post thèse à combiner avec la vie de couple...