Après la thèse

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@celeberyn j'ai le même raisonnement et j'avoue que j'ai du mal à me comprendre puisque vraiment plus grand chose ne m'attire dans le métier d'EC:dunno: mais bon, ne pas se fermer de porte, aller jusqu'au bout du truc, et le côté bonne élève effectivement... Bon courage en tout cas !
Je dois tout relire et imprimer dans la semaine et sinon c'est bon pour moi pour ces dossiers ! J'y ai passé une journée, c'était chiant mais c'est fait.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et celeberyn
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Meeteetse
Cool! :unicorn:
Tu verras bien, en tout cas c'est déjà top l'avoir fait le dossier
(ici j'avais envisagé de participer au prix des femmes pour la science de l'Unesco -au niveau national - , mais je ne me sens pas légitime donc j'ai laissé tomber, peut être l'an prochain :cretin: )

Et sinon tout va bien en postdoc!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paillettes et licornes sur vous :yawn: :cretin:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Hello!
Ca fait une éternité que j'ai pas mis les pieds ici :ninja:
Petit récap de ma vie, mon post doc, mes galères...
En décembre j'étais en mission et c'était trop cooool!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le retour au taf il y a 2 semaines a été rude, d'autant plus qu'avant de partir j'avais prévu de rendre à mes encadrants et aux mecs de Paris qui pilotent le projet, un doc contenant mes avancées. Sauf qu'en le relisant, je me suis aperçue que j'avais un problèmes de nombre d'éléments, qu'il en manquait un paquet... Et qu'il faudrait tout refaire mes analyses à mon retour... :goth:
(Encore une pierre a apporter à mon édifice perso de "je-fais-jamais-juste-du-premier-coup-ni-du-deuxième-je-suis-nuuuuuulle" :gonk:)
Donc j'ai vérifié mes trucs début janvier, j'ai fini par aller voir mon encadrant qui m'a grave remotivée :cheer: et j'ai commencé un draft d'article :rainbow:

Bon il m'a déjà dit "oui alors cette figure ça serait mieux comme, ci tableau serait mieux comme ça, ces couleurs ça va pas du tout, cette figure est illisible...". Donc là je suis en mission je refais tout pour montrer à mon autre encadrante (sauf que la concrètement je viens de rentrer de chez mes parents alors j'attends cette aprèm :cretin:)

Et et et. Même si ce post doc est cool (si on vire les mecs de Paris désagréables que j'aime pas et qui me prenne pour une stupidette et qui m'intègrent pas et qui interagissent pas avec moi alors qu'il faudrait), il se fini en septembre, alors j'ai plein d'idées sur quoi je pourrais bosser ensuite, par contre j'ai zéro idée sur comment je fais pour avoir des sous, comment je peux monter un projet, comment je me débrouille pour chopper un autre CDD d'un an ou un peu plus quoi!

Et je vous envoie des tonnes de courage et de bonne humeur pour faire face à tous les trucs pourris auxquels on est confronté.e.s dans ce taff!
Let's rock :rockon:
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Ca fait plaisir de vous lire :supermad: Bravo pour toutes ces candidatures, soumissions de papiers, calculs et manips :lunette:

Pour le prix des thèses je me suis rendue compte que le SI m'avait complètement laissé tranquille ! J'ai repéré ce prix depuis avant la fin de ma thèse - il est sur mon champ de recherche et l'organisme publie tous les ans un rapport et des travaux qui m'ont servi pour la thèse- et donc je me suis dit "bon ben c'est parti" et j'ai pas réfléchi plus :yawn: c'est sympa d'être tranquille :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Ooooh @_Particule et @Meeteetse :hugs:

Moi j'ai passé la journée à refaire des figures et à les mettre dans mon draft d'article. Demain je vais tenter une percée et aller voir mon encadrant, même s'il me manque des choses que j'ai pas eu le temps de faire, pour dire "regarde comment ça c'est choli!!!!"
J'espère qu'il va pas râler sur mes choix de fond de cartes... colorés :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes