@popomme Je trouve que beaucoup trop de chercheur-ses ont un rapport très malsain avec ce super chouette métier, et que même si on aime ce qu'on fait, envoyer des mails le dimanche à minuit pour corriger la date de la réunion prévue le 4 alors que c'était le 3, ça devrait faire poser des questions...
@Bob Bobinette Couraaaaage
C'est horrible cette compétition pour les postes, limite c'est la guerre, du cherche des alliances, des informations que d'autres n'ont pas pour avoir un coup d'avance, tu espères secrètement que les autres
vont finalement se casser le genou en venant choisissent d'elleux-même de faire autre chose....
Il y a un
tumblr participatif qui a été lancé si on veut s'exprimer sur ce qu'on ferait, nous, si on était ministre de l'ESR. Cette initiative vient de
RogueESR, qui a appelé à voter Macron contre LePen mais qui compte regarder ce que fait Macron dans l'ESR.
Mi mai:
- j'ai fini ma première review , ça m'a pris 7 jours de travail et elle fait 8 pages et demi , je pense que les autres reviewers vont rejeter l'article
- j'ai commencé hier à me remettre sur mon code, résultat je peste contre les mecs avec qui je bosse parce qu'on a pas les mêmes notations et que je trouve que les miennes sont vachement mieux
- ma vie parallèle dans l'animation bénévole me bouffe , alors j'ai moyen l'esprit dispo pour mon taff. Mais par contre je deviens experte en accompagnement de boulet, gestion de crise, mise au point, évaluation, fixage d'objectifs, analyse de comportement, gardage de calme en toutes circonstances...
- j'ai toujours rien en vue pour la suite