Ben pour ma part, mon post doc à toujours pas commencé
pour cause de gros gros retard de cette fabuleuse institution qu'est l'ANR (non). Je pensais que je m'en fichais d'être un mois de plus au chômage, que c'était cool de glandouiller un mois de plus, mais en fait ça me perturbe que ce qui était prévu ne se réalise pas
.
C'est que décalé dans le temps, mais ça me met pas bien, et je suis grincheuse/hargneuse/stressée parce que je sais que les autres personnes du projet bossent déjà un peu dessus, et moi non
Puis j'ai eu une réunion vendredi dernier, et même si ma présentation c'est bien passée et qu'on m'a posé des questions cools et tout, ben j'ai eu l'impression que le chef du projet me prenait pour une stupidette
. Puis en fin de journée, j'ai ramené ce chef et 2 autres personnes avec ma voiture en ville, et on est allé boire une bière, et j'étais en talons, et en me rasseyant à ma place j'ai été trahie par mes talons, et pour me ratrapper tout en délicatesse, mon bras a heurté mon verre, qui a fini sur le pantalon et les chaussures fancy de ce cher monsieur
. Ma-lai-se.
Voilà voilà, syndrome de l'imposteur avant d'avoir commencé