Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…
armie-hammer-cannibalisme-660x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Juillet 2020
7
70
64
29
Je trouve aussi que c’est une intrusion dans la vie privée de cet homme qui n’a certainement pas envie que toutes ses connaissances soient au courant de ses fantasmes. Tout comme pour ses relations slave/master, si les personnes sont consentantes, ce qui a tout de même l’air d’être le cas, je trouve ça injuste et déplacé de dévoiler tout ça sur les réseaux. Utiliser les fantasmes et la vie sexuelle de quelqu’un comme gros titres et pour faire du clic, je trouve ça très décevant de la part d’un magazine féministe et qui devrait être ouvert.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je trouve le titre "putaclic" déso pas déso... "Armie Hammer, cannibale ?" laisse sous-entendre qu'il est actuellement cannibale, quand on parle en réalité de fantasmes... Alors oui c'est discutable et tout ce qu'on veut, mais ce n'est pas une information réelle s'il n'a pas été reconnu de l'avoir fait.

C'est dommage, il y a de très bons articles sur le site, mais ce genre-là n'en fait clairement pas partie à mes yeux.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je partage en partie l'opinion d' @Amata101 , je ne comprends pas l'intérêt de cet article. Il n'y a même pas un but de renseignements concernant les thérapies utilisées pour les personnes dans ce type de cas, qu'elles peuvent se faire suivre, parce que ça peut finir par être hors de contrôle.
Franchement, l'article tel qu'il me paraît discutable...
Si à la limite, c'était pour mettre en valeur son côté toxique et manipulateur envers les femmes, ramenant des sujets comme comment se protéger, comment aller voir la police/se défendre, j'aurais compris. Mais là ?.... :dunno:
 
Dernière édition :

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Au début je me disais aussi que les fantasmes des un.e.s et des autres n'ont pas à être révélés, mais ce qui est important ici, de ce que j'ai lu sur Twitter et les nombreuses captures d'écrans sur Insta, c'est bien que les jeunes femmes lui reprochent de les avoir violées en leur faisant subir ses fantasmes à lui / manipulées puis ghostées. Plus que la question du fantasme en lui-même qui est bien sûr interdit dans la mise en pratique, c'est la question de l'absence de consentement et de manipulation qui est en jeu.
 
Dernière édition :
8 Février 2014
522
4 676
4 844
Il me semble avoir lu que la personne qui avait publié les captures d'écran a reconnu qu'il s'agissait de montages. Mais je ne trouve pas de sources fiables, donc je ne sais pas si c'est vrai :erf:
 
16 Août 2017
563
1 542
564
@Querencia bah si parce que dans leur fantasme il n’y a aucun consentement justement ...enfin on peut considérer que comme c’est la personne en question qui utilise son imagination elle garde le contrôle quand même donc c’est pas vraiment un viol, mais dans l’idée je pense qu’on peut dire que le fantasme du viol existe quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes