Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…

3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Alors tu n'es pas la premier-ère Madz a dire ça, tu as un tweet ou des sources à ce sujet à tout hasard, s'il te plaît ? :fleur:
Après c'est possible que les chargés de presse de l'acteur aient payés (cher) une des femmes pour dire qu'elle avait menti, comme ça ça permet de faire douter de tous les témoignages. Si tu arrives à faire douter d'un témoignage, les autres paraissent plus "faux".
C'est possible de faire ça aussi. Je dis pas que là c'est le cas (j'en sais rien), mais c'est pas impossible, en pratique.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Whitemountain : Certes si les accusations de violences sont avérées, c'est bien que ce soit dénoncé.

Après je trouve que ce qui est gênant là c'est l'article en lui même qui a l'air de plus bloquer sur et juger les fantasmes en eux mêmes qu'autre chose. On nous les étale longuement et en détail avec en prime relai de possible conversations privée extrêmement intime.

Enfin le sujet me touche particulièrement parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Ahimsa : Comme dit dans mon précédent message c'est l'article sous cette forme qui me gène. S'il s'était contenté de se faire le relai des accusations envers cet acteur, pas de soucis mais là je trouve vraiment gênant le côté très voyeuriste et "bête de foire" de l'article vis à vis des pratiques (que ce soit dans un cadre consenti ou non, je sens un jugement dans l'article, pas spécialement sur l'absence de consentement mais sur le simple fait d'avoir ces fantasmes).

Et pour expliciter :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En espèrant que mon message est plus explicite désormais.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Pour pousser un peu plus loin la discutions sur les fantasmes violents, j'étais tombé il y a plusieurs année sur un reportage radio parlant d'un groupe de parole de pédophiles. Truc au premier abord ultra choquant qu'une telle association puisse exister. Mais à l'écoute de l'émission, c'était en fait des hommes qui avaient des fantasmes impliquant des enfants mais qui, bien conscient de la gravité des choses, ne voulaient surtout pas passer à l'acte. Et se regrouper, comme pourrait le faire des alcooliques ou des drogués voulant ne pas replonger, pour en parler et se soutenir moralement.

Du coup je me dis qu'un fantasme, aussi violent soit il, n'implique pas nécessairement que son auteur soit un sociopathes qui ne différencie plus le bien du mal. Par contre que cela puisse être un terreau pour un futur passage à l'acte ... hélas peut être un peu plus que chez quelqu'un d'autre. Mais bon, je préfère juger les personnes sur leurs actes. Donc dans le cas présent, avoir une méfiance vis à vis de Armie Hammer, tout en regrettant que sa vie privé soit ainsi étalée. Bon après si il y a violence et abus avérés c'est autres choses.
 
10 Juillet 2020
7
70
64
29
L’article n’est absolument pas axé sur la violence envers les femmes ou ses relations toxiques. L’article termine là dessus et ne va pas loin, ça semble être un « et en passant, il serait aussi un partenaire toxique ».
Le titre de l’article et la majorité de celui ci tourne autour de ses fantasmes dans lesquels on ne parle pas de manque de consentement des partenaires mais juste du fait que «heuk, regardez il a des fantasmes pas normaux ! C’est pas normal et c’est violent heurk c’est un cannibal ! » ce qui est, je trouve, complètement déplacé, une intrusion dans quelque chose de très privé, inutile et franchement atterrant . On ne parle pas de violence imposées ou de réels crimes ou violence, on juge les fantasmes d’un homme qu’on ne connaît pas, dont je n’avais même jamais entendu parler et maintenant tout ce que je sais de lui c’est qu’il a des fantasmes qui, en effet, peuvent choquer. Mais ça je n’ai pas besoin de le savoir, et personne d’autre n’en a besoin excepté ses partenaires avec qui il pourrait vouloir en parler ou inclure dans ses fantasmes.
Et pleins de gens ont des fantasmes étranges, et ceux de cet homme d’après le contenu de cet article et ce qui nous est présenté, Ne donne aucune raison de dire qu’il devrait être suivi ou aidé. C’est son intimité, tant que ça reste des fantasmes il n’y a pas de problème et aucune raison de s’en mêler.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
J'ajouterais que même si des violences ont eu lieu, il est parfaitement possible pour les victimes de s'exprimer à ce sujet sans que ça vire à l'étalage complet. Dire "j'ai connu une expérience avec cet acteur qui m'a abimée, il s'est montré violent, il n'a pas respecté mon consentement", ça donne toutes les informations nécessaires. Les captures d'écran, les sauvegardes de sms, c'est utile dans le cadre pénal, quand il y a besoin de preuves (c'est pour ça qu'on conseille aux victimes de violences de conserver des traces tangibles de ce qu'elles subissent : menaces, insultes, chantage, etc). À mon sens, ce qui est exposé ici n'est pas de la même nature. Ce qui est important, c'est de savoir si ou ou non Armie Hammer est quelqu'un de dangereux. Ses fantasmes, même violents... c'est secondaire, j'irais même jusqu'à dire qu'on s'en fout. Ça serait éventuellement pertinent dans le cadre d'une expertise psy, mais bon, je pense pouvoir affirmer que Louloudu73 de Twitter n'a pas de telles compétences.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2020
64
408
54
39
Une fille qui n'a rien demandé et qui reçoit des masses de messages très malsains dans ce registre, c'est normal?
Ou on part du principe aussi que de recevoir une dick pick, y'a rien de grave; c'est juste un fantasme du mec? :stare:
Y'aurait-il tellement de femmes qui solliciteraient des messages de mec disant qu'il veut les violer ?

Wouah un peu étonnée par certains posts ici.
 
2 Mai 2015
58
175
2 194
35
Mon avis est totalement biaisé puisque je suis une grande fan de lui depuis des années mais même si ces messages sont réels tant que ça reste entre adultes consentants ça ne me choque pas plus que ça, dans ses interviews il ne se cache absolument pas qu'il est fan de bdsm et qu'il est extreme dans tout ce qu'il fait.
J'imagine que le fait d'être beau, riche et célèbre n'aide surement pas pour trouver des partenaires aussi extreme que lui, les femmes qu'il rencontre disent oui parce que c'est Armie Hammer, sans imaginer jusqu'ou il peut aller, elles vont probablement plus loin que ce qu'elles voudraient et quand elles disent stop, il les ghost. Elles se sentent forcement manipulées, je comprend tout à fait, mais je pense qu'il est franc sur ce qu'il veut dès le départ. J'ai peut être tort, mais je considère qu'on a pas assez d'éléments pour réellement juger la situation.
 
10 Juillet 2020
7
70
64
29
Une fille qui n'a rien demandé et qui reçoit des masses de messages très malsains dans ce registre, c'est normal?
Ou on part du principe aussi que de recevoir une dick pick, y'a rien de grave; c'est juste un fantasme du mec? :stare:
Y'aurait-il tellement de femmes qui solliciteraient des messages de mec disant qu'il veut les violer ?

Wouah un peu étonnée par certains posts ici.
Dans cet article(Et bien cet article, je ne sais pas plus sur l'histoire) il n'est pas question de message non sollicité avec une femme non consentente mais d'échange de message avec une personne avec qui il avait une relation. On ne nous parle pas ici de message malsain reçu sans avoir rien demandé, on nous parle uniquement des contenus des messages qui montrent ses fantasmes.

Et le titre de l'article n'est pas "Monsieur truc enverrait des messages violents à des personnes non consentent" mais "il est cannibal" et le contenu tourne autour de "ce qu'il a écrit à une ex dévoile son fantasmé de cannibalisme". Donc je maintiens que c'est sa vie privée et non, ça n'a rien à voir avec le fait d'envoyer une Dickpcik ou de dénoncer des agissements violents.
 
6 Décembre 2020
64
408
54
39
Dans cet article(Et bien cet article, je ne sais pas plus sur l'histoire) il n'est pas question de message non sollicité avec une femme non consentente mais d'échange de message avec une personne avec qui il avait une relation. On ne nous parle pas ici de message malsain reçu sans avoir rien demandé, on nous parle uniquement des contenus des messages qui montrent ses fantasmes.

Et le titre de l'article n'est pas "Monsieur truc enverrait des messages violents à des personnes non consentent" mais "il est cannibal" et le contenu tourne autour de "ce qu'il a écrit à une ex dévoile son fantasmé de cannibalisme". Donc je maintiens que c'est sa vie privée et non, ça n'a rien à voir avec le fait d'envoyer une Dickpcik ou de dénoncer des agissements violents.
Ok on a qu'une partie des échanges, et on ne sait pas si la fille enchaîne, ne lui dit pas que ça ne l'intéresse pas et qu'elle est très mal à l'aise. En revanche, le fait d'être en relation ne change absolument rien à l'affaire, ou alors on considère pour pousser le truc à l'extrême, que le viol conjugal est acceptable puisqu'on est en relation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes