@Ju- Haha je suis en mode "fond de paquet", ce soir j'ai plus rien.. Donc demain j'arrête ! Si tu te sens motivationnée, let's do it 
C'est quoi le livre d'Allen Carr ?
Moi c'est pas vraiment une histoire de personnalité, c'est vraiment une habitude et je sens que ça va me faire un vide énoooorme et je sais pas comment le combler x)

C'est quoi le livre d'Allen Carr ?
Moi c'est pas vraiment une histoire de personnalité, c'est vraiment une habitude et je sens que ça va me faire un vide énoooorme et je sais pas comment le combler x)

J'ai décidé de commencer à diminuer la cigarette.. Pour ça je me pose des interdictions à moi même : interdiction de fumer à l'intérieur, interdiction de prendre mon paquet de cigarettes à la fac .. je viens de commander le livre d'Aller Carr, avec tous les bons commentaires que j'ai lu, j'me dis que ce sera peut être un coup de pouce de plus.. ça me fait vraiment flipper de diminuer/arrêter de fumer, parce que du coup je pense à la clope non stop, c'est juste horribleeeee, c'est une obsession 

Je sais pas ce que vous en pensez ? 

tellement j'étais tendue, agitée de ne pas fumer. Après je me suis habituée, j'ai espacé mes séances de sport. De plus j'ai commencé à avoir des résultats en sport, du souffle, des performances et je ne voulais pas tout perdre.