Salut!
Je suis en master 2 artiste intervenant et j'ai décidé d'arrêter parce que même si les cours sont intéressants, il ne correspond pas à mon projet professionnel (je veux être médiatrice culturelle) et je ne me sens pas à ma place dans ce master.
Avez-vous vécu la même chose? Si oui, qu'avez-vous fait après? Vous l'avez regretté ou pas?
Je suis en master 2 artiste intervenant et j'ai décidé d'arrêter parce que même si les cours sont intéressants, il ne correspond pas à mon projet professionnel (je veux être médiatrice culturelle) et je ne me sens pas à ma place dans ce master.
Avez-vous vécu la même chose? Si oui, qu'avez-vous fait après? Vous l'avez regretté ou pas?
oui les cours me plaisent mais l'objectif du master ne correspond pas du tout à ce que je veux faire et je me sens à l'écart dans certains cours, parce que les autres de ma promo sont des artistes et c'est une démarche vraiment différente de la médiation. je pense que je vais essayer de trouver du travail avec un master 1 et si je vois qu'au bout d'un an je galère je recommencerai un master 2. en plus, tous mes amis sont dans une autre ville, ville où j'ai déjà vécu et où je me sens beaucoup mieux qu'à Bordeaux et j'étais pas du tout épanouie là où j'étais. tu as arrêté quel master? c'était au début du master?