Mais OMG je savais pas qu'il y aurait carrément des sites qui en parleraient, tout ça pour l'histoire d'un masque !! O_O
Sérieusement y-a-t-il autant de gens FRUSTRES de la vie (vie dans laquelle ils se font apparemment chier comme des rats morts pour cracher sur les autres) ???!!!
Y'a t-il également autant de PUTES JALOUSES qui cherchent le moindre petit détail également pour cracher sur quelqu'un qui réussi, peu importe le domaine ????
Tout ces gens dénués d'intelligence devraient peut-être sortir un peu de leur foutue bulle de merde, avec leurs principes de merde, et tout ce qui s'en suit. Voir un peu ce qu'est la vraie vie et s'intéresser à des choses plus intelligentes que de toujours faire CHIER LE MONDE et de se focaliser sur des choses aussi futiles qu'elles soient.
Je n'en peux plus de voir et entendre ce genre d'histoires. Marre de voir des infos inutiles (heureusement là je l'ai vu qu'ici), marre de voir des idiot(e)s sans cervelles... Bref, c'était mon CDG du jour, et à mon avis c'est loin d'être fini...
Et puis elle a très bien répondu : Honnêtement, s'il y a des graves problèmes de santé dans le monde, c'est plutôt des problèmes de cancer, de sida, de tout ce que vous voulez. Je pense qu'à un moment, il faut revoir ses priorités et 20 Minutes, au lieu de faire un article sur un masque qui fait quelques brûlures sur le visage, allez plutôt faire des articles sur comment réduire la guerre dans le monde"
ps: désolée pour les insultes, fallait que ça sorte.