arrivez-vous à sortir du lot?

A

Ancien membre

Guest
Je rejoins un peu l'avis de OuvreLesYeux. Ce n'est pas en demandant aux autres comment elles font qu'elle va réussir à se distinguer des autres. Enfin, ça me parait assez paradoxal.

Je ne fais pas du tout attention à la façon de j'agence mes vêtements le matin. Mais j'achête des trucs qui m'plaisent, sans me demander si ils vont bien aller avec mon pantalon orange ou mon t shirt vert. Après, ça donne ce que ça donne et voilà, si tu arrives à quelque chose d'original tant mieux, si tu arrives à quelque chose d'ultra passe partout bah.. tant mieux aussi. Se démarquer pour dire de se démarquer, j'pense que ca reste la meilleure façon de se retrouver avec des fringues dans lequels on ne se sent pas à l'aise.
 
A

Ancien membre

Guest
kawaiana a dit :
Mais pour en sortir on ne nous laisse plus bcp de choix, c'est soit les couleurs fluos soit le transparent (couleurs que peu de personnes portent)
;)

Ca, je ne comprends pas très bien. Il existe des dizaines de styles différents. Et puis surtout, l'attitude, la façon de porter un vêtement fait énormément. Le même fute peut donner une impression totalement différente, selon ce avec quoi il est porté, et l'attitude la personne en question.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je ne pense pas exceptionnelle non plus mais je pense avoir mon style.

Il m'arrive de regarder comment s'habille certaines personnes mais mon complexe vestimentaire est maintenant dépassé donc c'est pas par démoral mais juste pour éventuellement avoir des idées.
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Dedales a dit :
Ca, je ne comprends pas très bien. Il existe des dizaines de styles différents. Et puis surtout, l'attitude, la façon de porter un vêtement fait énormément. Le même fute peut donner une impression totalement différente, selon ce avec quoi il est porté, et l'attitude la personne en question.

Je pense que kawaiana disait ca pour wigoler..Et c'est vrai qu'avec le jogging jaune fluo à la "vaz y je suis la pour te faire mal aux yeuuux " (car oui, c'est nocif pour nos neuneuls), et bien, il est certain que tu vas te démarquer! Le seul hic c'est qu'en général, on préfère se démarquer..positivement! ^^

Je m'habille plutot sobrement je pense avec mes petits accesoires qui font ma touche perso, bien que ce ne soit pas pour me faire remarquer, plutot pour me sentir moi.
Dailleurs ce matin, pas mal de gens ont bloqué sur moi (peut être que ma jupe boule a fait effet aucune idée), et bien force est de constater que..je n'aime pas je n'aime je n'aime pas me "distinguer" des autres.

Les rares fois ou je trouve une personne "à part", c'est surtout par ce qu'elle dégage, pas vraiment par ses vetements : étrange non? ^^
 
31 Août 2007
16
0
2 852
Schorbach
Je dirai que l'important c'est d'une part de ne pas trop fréquenter les magasins trop basiques, d'oser aller vers des boutiques plus "femme"... De chercher et trouver la perle rare qui nous plait vraiment, et avant tout d'oser. Portes ce que tu aimes, ignore le regard des autres et compose... Joue le jeux des supperpositions, des motifs et soit avangardiste ;)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
kawaiana a dit :
Si vous m'auriez dit, la seule sollution pour se démarquer des autres, c'est de porter des pompes jaunes, je n'aurai pas été les acheter (chui folle mais pas à ce point)

J'ai une charmante paire de Docs Martens jaunes, mais j'vais outrepasser le cliché stupide, ce serait perdre mon temps.

Mais le "si vous m'auriez" m'écorche les yeux, pitié.

Pour quand même répondre au sujet:
- je n'ai pas de sac longchamp
- ni une écharpe burberry
- le slim ne me va pas
- j'ai des bottes en caoutchouc

Conséquence: dans ma fac, je fais grosse tâche, par contre, le reste du temps, je passe tout à fait inaperçu.
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
Bon les filles, jvais me facher si ça continue :P


de 1. je ne vous demande pas cmt vous faites ds le but de copier, mais je vous demande (je pense que c'est assez clair, si pas, alors j'ai plus qu'à aller prendre des cours de frenquais;) ) quelles sont vos trucs à vous, quelle est cette petite chose qui fait que c'est vous ! j'ai une amie par ex. qui porte tjs du NOIR et tt les jours, elle change de bijoux (qui sont fluos)
je suis pas si désesperée que pour aller acheter des trucs que j'aime pas. Par ex. j'adoooooooore la marque essentiel, mais c'est trop cher, et donc, je m'amuse à faire plein de boutiques pour trouver qqch de semblable.

de 2. TOUT CE QUE JE DONNE COMME EXEMPLE ... sont des exemples !!! alors je dis des trucs au pif !!!!! (merde quoi) si j'avais eu le malheur de dire que "personne ne porte des pantalons verts à rayures jaunes", et que qqun ici en porte je l'aurai vexé ... alors (je ne sais plus qui aux godasse jaunes) je suis déééééééééééésolééééée mais c'était qu'un EXEMPLE . Et rien à voir avec un jugement.


(rhaaa ca fait du bien)

alors les filles si vous avez vos règles, allez vous défouler ailleurs, au lieu de me casser la tête avec vos jugements à deux balles, si même sur un forum sur le net on ne peut pas dire de conneries, alors jvais me jetter sous le train. Ayez pitié des filles comme moi, qui n'ont rien ds la tête et qui ne connaissent pas l'aurthografffe.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Alors OUI moi j'adore la mode et je sort du lot et j'aime sa (sa fait trop je me la pete mais tempis :P) je ne veux pas et heuresement sa n'arrive pas qu'une fille soit habiller comme moi car j'ai mes adresse pour m'habillier mes coins secrets (friperie,solderie au autres ^^) enfin bref les pieces que j'achete dans les grandes distri comme HM ou Zara je les prend souvent au rayon enfants se qui fait que deja sa limite les clones dans la rue !!! Sinon j'ai mes petit truc en plus si le modele est vraiment trop commercial je le relooke un peu je le customise ou j'ajoute ma petit touche bijoux ect enfin bref j'ai mon style il es d'actualite mais pas copier coller des magasine ou des pseudo fashion de paris jenre slim ballerine tunique sac lomchamps non tres peu pour moi :rolleyes:
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Désolée, j'étais déjà énervée à l'origine.

De toute façon, pour se "démarquer", c'est dans la tête que ça se passe, et la façon de porter les choses... l'"attitude", en fait. Je n'sais pas comment l'expliquer sans être trop clichée. C'est comme définir le mot "charisme", ça donnerait une définition en "c'est quelque chose qui fait qu'un certain truc...". 'fin, t'as compris l'idée, quoi..
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
voui j'ai très bien compris :)
en fait, c'est en respectant ce qu'on est, qu'on arrive (sans rien faire) a se démarquer et à être différents.
Les personnes qui essayent " d'être " ne sont plus elles mêmes et "perdent" leur vraie identité

oufti, jsais pas si vous comprenez
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes