Pour la JAPD j'avais déjà pas du tout envie d'y aller car elle risquait de me faire arriver en retard a la piscine le soir, j'était malade, je devais avoir de la fièvre vu que pendant toute les projections du matin je suais comme pas possible j'avais la tête qui tourne et une immense envie de dormir. Pour manger on n'avait que des fourchettes, impossible de trouver des couteaux.. pour découper du poulet c'est super pratique, d'un autre côté c'est peut-être pour développer notre côté mac-gyver, qui sait. Sinon on a vu quelques camions, quelques explication, une visite de là ou y'a toute les bombes/mines/+ photo à l'appui des dégats que ça cause..
ET on même pas eu le secourisme...
Par contre rien que pour le fou-rire en voyant les militaires tourner autour du batiment en chantant, et le fait que l'on se soit fait enguelé parce qu'on s'était assis sur le trottoir, je la referais bien ah ah. On a eu des croissants aussi, fallait bien ça.
Par contre, je m'attendais vraiment pas au nombre de personnes qui iraient aux entretiens individuelles après les " tests ", vraiment pas.