[Article] Les seins, leur esthétique à travers les siècles

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Et oh, les filles : les réactions à l'article concernent le sujet de l'article. Pas la Seinte fresque. Donc ce serait pas mal si on en revenait un peu plus à autre chose que les photos postées.
Autre chose : l'acharnement sur tel ou tel people, c'est assez relou, surtout que là encore, on s'éloigne quand même du sujet.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Lnbuzzi> Erf sympa le mec

Et euh sinon sans vouloir être désagréable, (je me doute que c'est pas super cool pour toi qui as écrit l'article, mais t'as quand même eu 8 pages de commentaires rien que sur l'article :P, et tous positifs), je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de faire dériver un sujet (je parle en général, pas nécessairement sur la seitne fresque puisqu'on n'est pas censés la commenter).
Dans une vraie discussion aussi on change de sujet, tout simplement parce qu'au bout d'un moment on tourne en rond.
Et ici, en l'occurence, si quelqu'un débarque qui n'a pas réagi au sujet veut le faire, rien ne l'en empêche...
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Emerald : tout à fait d'accord, si ce n'est que quand ça dérive vers des insultes, nous on peut pas se permettre de laisser passer. On est aussi responsables des propos tenus, tu sais.
En tout cas je le rappelle : jouez le jeu de l'anonymat à fond, hein, sinon ça sert plus à grand chose ce truc. Je dis ça pour celles qui postent leurs photos et celles qui ne postent pas.
 
19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
Atsu a dit :
Je ne vois pas d'insultes non plus :eek:

Après huit pages de commentaires sur l'article, il me semble qu'on a un peu fait le tour de la question quoi, c'est normal que le sujet dérive :eek:

Et ça doit être idiot comme question :P, mais pourquoi est-ce que les filles qui postent leurs photos doivent forcément jouer le jeu de l'anonymat à fond ? Si elles ont envie de le dire, qu'est-ce que ça change ? :confused:


Sortir de l'anonymat, ça casse un peu l'esprit dans lequel s'inscrit l'idée de la fresque. Prends le concept d'une revue de presse: on constate qu'il y a eu tel et tel article. Là c'est pareil, on met nos nichons mais où est l'intérêt de dire "ah ben j'ai mis les miens, devinez où ils sont". Pas sur le forum en tout cas.
Tu sais pourquoi ? Parce que les nanas qui sont vraiment super complexées, c'est le genre de truc qui va les conforter dans l'idée de jamais poster la photo de leurs nénés et ce serait bien dommage. C'est beau merde, une communauté de nénés :P

D'ailleurs, depuis hier soir où il y a certes eu de beaux spécimens, mais aussi les commentaires qui vont avec :rolleyes: , pas de nouvelle paire de loches.. Coïncidence ?
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi, sincèrement, quand on me demande où sont mes seins sur la fresque, j'ai aucune gène ou honte à le dire. En meme temps, c'est vrai qu'ils ne me complexent pas, mais j'accepte bien la critique, dans tous les cas, les gouts, ça ne se discute pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes