[Article] Les seins, leur esthétique à travers les siècles

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nephtys a dit :
lol, je crois que tu t'adresses à moi. Oui il doit y avoir eu 8 pages de réactions sur l'article et c'est clair que ça fait plaisir. Je n'en demande pas plus d'ailleurs. Le truc c'est que ça devient une discussion où tout se mélange ; à la base elle est faîte pour concentrer les réactions à l'article écrit. S'il ne doit plus y en avoir ce n'est pas le problème et c'est même dans la logique des choses. C'est intéressant que la discussion dérive sur autre chose, je ne dis pas le contraire. Mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un nouveau topic sur la Seinte Fresque ? Un peu de discipline, doudiou :P

Bein disons que je pense que si tout s'est concentré ici c'était en raison du sujet 'On peut commenter la Seinte Fresque? '. Et comme on commente pas les seins en eux mêmes j'pense que dès qu'on aura mis au clair les raisons de 'pourquoi ne pas commenter' et tout ça (ce qui devrait pas tarder :P) y aura plus de HS ici :P Après on peut créer un sujet mais j'suis pas certaine que ça soit nécessaire maintenant
J'sais pas, que quelqu'un prenne la décision :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est vrai que je ne complexe pas sur mes seins, et que si on me demande où ils sont sur la fresque, je le dis sans problèmes, mais je ne pense pas que cela pose de problèmes, ou que ça embete celles qui complexent (de toutes manières, je suppose que celles qui complexent vraiment ne mettent pas leur photo).
Je pense qu'on a chacune des complexes, certaines ce sont les seins, d'autres autre chose.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Cerridwynn a dit :
Hm quand je regarde la fresque, je me sens un peu complexée parce que je ne vois que des tétons "crispés" ou "tendus", je ne sais pas comment le dire. J'ai du mal à accepter ma poitrine quand les miens ne sont pas dans cet "état" (lol :P), je voulais savoir si certaines madmoizelles avaient le meme complexe?

Pareil ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Eh, moi aussi ! Cela dit, quand je retire mes fringues pour faire la photo, j'ai tellement froid que les complexes ils partent trèèès vite ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Très honnetement, je ne complexe pas du tout sur ma poitrine. Je l'adore meme :o Et pourtant, les commentaires ne donnent pas specialement envie de mettre sa photo. Ce que je veux dire par la, c'est que, si on commence a dire : "Moi j'adule celle la", par déduction, on n'aime pas ou moins les autres. Et je trouve ca vexant. Que ce soit pour celles qui complexent, comme pour celles qui ne complexent pas.

Pareil.

Atsu -> On ne peut pas dire que le mois d'Aout soit très chaud pour la France, après evidemment il y a des regions plus chaudes que d'autres.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Chic-N-Subtle a dit :
Très honnetement, je ne complexe pas du tout sur ma poitrine. Je l'adore meme :o Et pourtant, les commentaires ne donnent pas specialement envie de mettre sa photo. Ce que je veux dire par la, c'est que, si on commence a dire : "Moi j'adule celle la", par déduction, on n'aime pas ou moins les autres. Et je trouve ca vexant. Que ce soit pour celles qui complexent, comme pour celles qui ne complexent pas.

Moi, personnellement, j'ai pu dire qu'il y en avait une que j'adulais, mais c'est pas pour autant que j'aime pas les autres, sincèrement, il y en a au moins une dizaine que je trouve vraiment belles.
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Pour "trancher" sur la question "que mettre dans ce sujet de réaction ?" je pense qu'il vaut mieux éviter de commenter les nichons exposés dans la fresque directement, pour être certaine que justement, ça ne tourne pas au concours de nichons. Je rejoins les autres filles sur le fait que dire "ouah celle là elle est trop belle" ou "moi ma préférée c'est n° tant", ça peut très bien renforcer les complexes de certaines (style "ah d'accord. Donc des beaux seins c'est ça. Si moi je corresponds pas, ça veut dire que;.."), et les empêcher de participer (logique "je suis complexée, j'ai pas envie qu'on commente mes seins à tout va - si c'est le cas, alors je me montre pas") ce qui serait la meilleure façon de tuer le truc. Ca n'est vraiment pas pour vous empêcher de papoter mais je pense que ce serait dommage que des filles se sentent freinées à cause de ça. D'autant que si on avait souhaité des commentaires à foison sur les photos postées, on aurait autorisé les réactions. Ce qui n'est pas le cas, justement parce qu'on voulait éviter (entre autres) que certaines se retiennent de mettre leur photo par peur des commentaires, à cause de la seule idée qu'on puisse dire ci ou ça sur elles...

En revanche, je pense que le débat sur "est-ce que moi j'oserais poser" et "est-ce que ça me fait complexer ou pas et pourquoi ?" a plutôt sa place ici, même si le coeur du sujet reste plutôt comment la notion de "beaux nénés" évolue dans le temps. Z'en pensez ?
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
-Bootylicious- a dit :
(de toutes manières, je suppose que celles qui complexent vraiment ne mettent pas leur photo).

ben voilà, moi je trouve ça limite hypocrite de dire "on met ça en place pour décomplexer les nanas", si on en peut pas en débattre ensuite.
en lançant un truc de ce genre, il fallait s'attendre à des commentaires, et ce sont eux qui seront constructifs (ou pas), mais pas la galerie en elle-même.

autre chose, une nana complexée par ses petits seins trouvera toujours les plus gros plus jolis, même si, objectivement, ils ressemblent à des mamelles qui pendent. et inversement.
nos avis seront toujours tous différents et subjectifs, alors autant les partager, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir créé la fresque.

anyway, les miens je les aime en photo :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes