Je suis sur le point de faire un achat sur Asos
, ma carte bleue est prête, l'onglet avec mon panier ouvert, mais un doute m'assaille, et si la robe n'allait pas être à la bonne taille?
Je n'ai jamais acheté de robe sur asos c'est pour ça que je fais un post certes pas très intéressant, mais pour être sure de ne pas me tromper! Je suis amoureuse de cette robe, je voudrai qu'elle m'aille à la perfection et quetout le monde mon amoureux trouve que je suis la plus belle du monde, qu'il me prenne sauvagement par la main et m'emmène faire le tour de la terre. Oui tout ça grâce à cette robe. Mais j'y. crois. à. mort. 
Je portes habituellement du 38 en haut comme en bas mais ai une poitrine "généreuse" qui m'a déjà joué des tours "non je ne rentrerai pas la dedans ou alors ça fera effet corset seins écrasés qui remontent", pas glop pas glop. Et vu que le mannequin qui porte MA robe fait 1m78 (soit quasi 20cm de plus et certainement 10kg de moins) et ne porte qu'une taille en dessous, j'ai comme un doute...
Alors un conseil s'il vous plaiiit?!

Je n'ai jamais acheté de robe sur asos c'est pour ça que je fais un post certes pas très intéressant, mais pour être sure de ne pas me tromper! Je suis amoureuse de cette robe, je voudrai qu'elle m'aille à la perfection et que

Je portes habituellement du 38 en haut comme en bas mais ai une poitrine "généreuse" qui m'a déjà joué des tours "non je ne rentrerai pas la dedans ou alors ça fera effet corset seins écrasés qui remontent", pas glop pas glop. Et vu que le mannequin qui porte MA robe fait 1m78 (soit quasi 20cm de plus et certainement 10kg de moins) et ne porte qu'une taille en dessous, j'ai comme un doute...
Alors un conseil s'il vous plaiiit?!