Asos livraison

12 Août 2010
42
4
1 139
Marzy
Bonsoir les filles ,

Je savais pas trop ou mettre ce sujet mais bon , j'ai fait une commande chez Asos , je devais etre livré aujourd'hui j'etais chez moi personne n'as sonné et ce soir je vais sur le site suivre ma commande ou le colis est retourné au dépot sous prétexte qu'il ny avait personne ^^'.( Pourtant j'y était mon frère aussi --')

Je ne sais pas comment les joindres , si ils vont me relivrer ?? Es ce que sa vous es deja arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ils ne laissent pas le colis en instance à La Poste quand tu n'es pas là au moment de la livraison ? :oo:
 
12 Août 2010
42
4
1 139
Marzy
.Kay.;2844548 a dit :
Ils ne laissent pas le colis en instance à La Poste quand tu n'es pas là au moment de la livraison ? :oo:

Non je ne sais pas quoi faire ils sont repasser aujourd'hui j'avais laisser un mot disant de laisser au bureau de poste mais rien aparament -- j'ai peur qu'il ne reparte ...
 
12 Août 2010
42
4
1 139
Marzy
Coxi-Naille;2846261 a dit :
Ca m'est déjà arrivé aussi. C'est au niveau des livreurs que y a des soucis !!
Heureusement que les frais de port sont gratuits !!!!

j'aimerai contacter un conseiller chronopost mais je ne tombe que sur des truc automatique -- c'est pénible on a essayer de me livrer deux fois en plus la deuxième fois les livreurs n'ont rien laissé mais sur le site il y a ecris OUT FOR DELIVERY j'ai peut être encore un petit espoir sinon je vais devoir recommander :sad:
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
C'est bizarre cette situation car quand je commande chez Asos c'est la poste qui me livre et quand on est pas là le facteur laisse un avis de passage !
Essaie de contacter Asos ils sauront peut-être où se trouve ton colis ?
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
C'est une livraison standard ou tu as payé des frais de port supplémentaires pour un type de livraison en particulier ?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ah? Etrange. Toutes les commandes que j'ai faites chez Asos, quand je n'étais pas là, il mettait mes colis dans la boîte aux lettres et si ça ne rentrait pas il laissait un avis de passage, et si quand il repassait je n'étais encore pas là, il me laissait un papier pour me dire d'aller chercher mon colis à Laposte et il y reste 15 jours avant d'être retourné à Asos.

Contacte Asos, si tu peux.
Sinon, je pense qu'il repassera demain.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Moi aussi j'étais chez moi le jour prévu et je n'ai jamais eu aucun mot dans ma boite aux lettres ni rien, j'ai juste vu sur internet que le colis leur était retourné... Surtout que j'avais acheté une robe en promo... du coup ils m'ont remboursée immédiatement et m'ont dit de repasser commande. Ils m'ont filé un bon de -10% alors que j'avais acheté ma robe à -30% à la base. Et ils m'ont dit de prendre la livraison payante si je veux être sûre de ne pas avoir de souci, la blague !
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Erin.;2847155 a dit :
Moi aussi j'étais chez moi le jour prévu et je n'ai jamais eu aucun mot dans ma boite aux lettres ni rien, j'ai juste vu sur internet que le colis leur était retourné... Surtout que j'avais acheté une robe en promo... du coup ils m'ont remboursée immédiatement et m'ont dit de repasser commande. Ils m'ont filé un bon de -10% alors que j'avais acheté ma robe à -30% à la base. Et ils m'ont dit de prendre la livraison payante si je veux être sûre de ne pas avoir de souci, la blague !

Comme tu dis "la blague" car j'ai toujours pris la livraison gratuite et je n'ai jamais eu de soucis, en plus rien ne garantit qu'avec la livraison payante il n'y ait pas de problèmes !
Je ne sais pas comment ils gèrent les livraisons mais apparemment tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Effectivement, moi c'est aléatoire
Quand je ne suis pas la, si le coeur en dit à la Poste il me laisse un mot ou alors, la plupart du temps ils me balancent ça par dessus la grille, vite fait mal fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes