pareil je recommande pas red ou sfr, j'y étais pendant des années et quand j'ai enfin dû payer moi-même mon forfait, j'ai décidé d'arrêter d'être chez eux.
Ils augmentent n'importe quand ton forfait, te disant que c'est parce qu'ils ont décidés de changer ci ou ça, quand tu dis que tu veux pas payer plus pour des trucs non demandés, ils te disent qu'il y a pas le choix et que tu peux rien faire etc...
pareil pour tous les membres de ma famille qui ont aussi décidés d'en partir après un ras le bol...
ça fait 3 ans que j'en suis partie et ils m'ont appelés je ne sais pas combien de fois pour que je revienne chez eux, au début j'étais polie en disant juste que j'étais pas intéressé, après ça a commencé à me souler et même en limite insultant, ils s'en fichent et te rappelle, maintenant je décroche même plus quand je sais que c'est eux qui appellent. J'ai même été me plaindre à la boutique, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire que c'étaient pas à eux de gérer, j'ai appelé je sais plus quel numéro qui normalement règle le problème, ils m'ont dit qu'ils me retiraient de leur liste et pourtant on peut pas dire que ça a vraiment marché
toutes les critiques et plaintes qu'on peut lire sont largement justifiées...