Astuces,bons plans économies & dupes

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Mozart Hella
La carte bancaire/le compte est gratuit à la condition de l'utiliser 3 fois par mois (3 paiements par carte ou 3 paiements avec ton mobile = les virements ne comptent pas). Sinon c'est 5€.
Tu peux retirer autant de fois que tu veux gratuitement. Si tu fais un paiement ou un retrait dans une autre devise c'est 2%.

Pour revenir à la fiabilité, oui je la qualifie de fiable. Autant qu'une autre banque avec une carte à interrogation systématique du compte.
Par défaut tu n'as pas de découvert autorisé, et ton plafond de paiement sera certainement 300€ de retrait sur 7 jours glissants et 1000 ou 1500€ de paiement CB sur 30 jours glissants. Avec ma fiche de paie j'ai fait monté ces plafonds (je n'ai pas débloqué mon découvert pour autant).
J'ai quand même gardé ma CB CIC "au cas où" mais Orange Bank est ma banque principale.
L'offre de 160€ (80 pour le compte + 80 au lieu de 40 pour les clients Orange ou Sosh) est prolongée.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Mozart Hella c'est prolongé jusqu'au 8 janvier je crois.
Tu peux faire 3 paiements à 1€ si tu veux oui ! (pas des virements, ça compte pas).
À l'ouverture du compte tu dois le créditer de 50€.
Quand tu auras fait tes 3 paiements dans le 1er mois tu seras crédité des 80€ d'ouverture assez rapidement (c'est pas instantané).
Pour les 40€ en tant que client Orange ou Sosh (ou 80€ pendant l'offre spéciale) à l'ouverture tu dois donner ton adresse email lié au compte Orange/Sosh je crois (de mémoire) et tu es crédité ensuite. Personnellement ça avait planté, j'ai dû réclamé après un mois d'attente et ils ont corrigé ça.
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Si jamais, on m'a donné un bon de réduction Frichti valable jusqu'au 28 Février, -50% sur la première commande ^^ Comme c'est un code unique (j'ai trois flyers, c'est tous le même), je me suis dit que ça pouvait toujours servir à d'autres, c'est FITGRILL !
J'ai pas vu de minimum d'achat sur le papier, juste un maximal de 80€ ^^
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello tout le monde,
Airbnb m'a renvoyé un lien de parrainage, valable pour une première utilisation de la part du filleul :happy:
Du coup, je le remets ici au cas où, selon AirBnb c'est : "une invitation offrant 29€ de réduction sur une réservation de logement d'un montant de 63€ ou plus et de 10€ de réduction sur une expérience de 41€ ou plus".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Hello !

J'ai une offre de réduction pour les 1ères commandes Foodchéri, si ça intéresse certain.e.s (au passage c'est grave bon et ça change tous les jours!)
Code : 4JPWNT

Egalement chez direct energie, offre exceptionnelle AHAH : 40€ de réduction sur la 1ère facture pour toute souscription chez eux jusqu'au 17 mars 2019
Lors de ta souscription, il suffit de donner ma référence client : 105178595


:rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes