Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PetiteMénade quelle délicatesse de la part de ta chef ... Courage ...
Je suis sans mots ... C'est terrible. Je ne comprendrai jamais ce qui peut pousser ces barbares à faire du mal gratuitement ... J'ai la boule au ventre et je pense à toutes les personnes touchées directement. Courage à tous, à toutes. De tout coeur avec vous mais terriblement impuissante.
@naelia, c'est exactement ça.... le métro touché se trouve dans la zone des institutions européennes, et a explosé à une heure de pointe... c'est clairement les employés européens qui étaient visés...
Hello ! Je suis pas très loin de Bruxelles, et j'ai juste une demande à vous faire : s'il vous plait, n'utilisez pas votre gsm/téléphone pour contacter vos proches si possible (les réseaux sont saturés) et évitez de vous déplacer (les autorités ont du mal à passer).
Pour @Sayyadina : les cours ont été annulés et les étudiants sont rentrés chez eux. (Les attentats ont eu lieux pendant les heures de cours). Courage à toi.
Courage à tous !