@LapinouFourbe Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( tu m'as fait rire dés le matin la ça fait du bien )
Sinon j'ai mit ma petite bougie hier sur ma fenêtre ( j'avais trop peur de mettre le feu
) et ce matin elle était toujours allumée, alors ça m'a fait chaud au cœur. C'est con mais je me suis dis : "ça veut dire quelque chose (de bien)"
EDIT : chez libé ils ont une belle une aujourd'hui
EDIT2: Hillary Clinton à dit quelque chose d'important par rapport à tout ça :"Nous ne sommes pas en guerre contre l'islam, (...) nous sommes en guerre contre ceux qui utilisent leur religion dans un but de pouvoir et d'oppression.»
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai mit ma petite bougie hier sur ma fenêtre ( j'avais trop peur de mettre le feu
) et ce matin elle était toujours allumée, alors ça m'a fait chaud au cœur. C'est con mais je me suis dis : "ça veut dire quelque chose (de bien)"EDIT : chez libé ils ont une belle une aujourd'hui
EDIT2: Hillary Clinton à dit quelque chose d'important par rapport à tout ça :"Nous ne sommes pas en guerre contre l'islam, (...) nous sommes en guerre contre ceux qui utilisent leur religion dans un but de pouvoir et d'oppression.»
Dernière édition :

Je suis d'une tristesse sans nom...