@Perfume Genius Parce que les personnes parties faire leur courses y étaient pour qqch? Non
Parce que le gens partis boire un verre, voir un concert y était pour quelque chose? Non
Y'a pas de guerre propres. Égoïstement, je préfère que ce soit dans un pays déjà dévasté où je ne connais personne plutôt qu'à 10 minutes de chez moi...
Il faut également éradiquer le problème en France. Tous ces guignols qui se baladent tranquillou et qui assassinent des gens, ça me scandalise.
Oui car les civils retenus à Raqqa, les enfants qui vont à l'école et les civils y sont pour quelque chose... Oeil pour oeil et dent pour dent ça ne peut pas fonctionner dans notre monde.
Et non, en France on n'arrête pas les gens à cause de simples suspicions. Ca, ce sont les dictatures qui le font. En France, il faut avoir commis un délits ou un crime pour être arrêté. Et c'est ce qu'on va continuer de faire. Car sinon, on vaut pas mieux que les personnes qui ont envoyé les tireurs et kamikazes chez nous, nous condamnant sans procès.