Hey, s'il vous plait, je vous en supplie, évitons les conflits et les prises à partie sur ce topic.
C'est un sujet grave et qui nous touche, on est tou.tes.s à fleur de peau ce soir et on le sera sans doute encore un peu. Ca ne sert à rien d'avoir des altercations maintenant.
Ce topic est là pour recueillir des témoignages et essayer de comprendre ce qu'ils nous arrive, ce qu'on va faire, ou ce qu'il se passe.
Aucune vie ne vaut plus ou moins qu'une autre. On parle de vies dans tous les cas. Je pense qu'on le sait tou.s.tes mais on est crevé.e.s et les mots ne sont pas toujours évidents à dire et à lire.
Evitons les conflits stériles qui vont juste heurter les gens. Please
C'est un sujet grave et qui nous touche, on est tou.tes.s à fleur de peau ce soir et on le sera sans doute encore un peu. Ca ne sert à rien d'avoir des altercations maintenant.
Ce topic est là pour recueillir des témoignages et essayer de comprendre ce qu'ils nous arrive, ce qu'on va faire, ou ce qu'il se passe.
Aucune vie ne vaut plus ou moins qu'une autre. On parle de vies dans tous les cas. Je pense qu'on le sait tou.s.tes mais on est crevé.e.s et les mots ne sont pas toujours évidents à dire et à lire.
Evitons les conflits stériles qui vont juste heurter les gens. Please

)
), c'est juste mon mode de fonctionnement
Tout le monde ne fonctionne pas comme ça et c'est normal, mais je trouve ça important de savoir pourquoi il y a des personnes qui se tournent vers l'extrémisme et ne pas être manichéen-ne en disant "c'est des méchants et puis c'est tout"
(je caricature hein