Ça me fait tellement de bien de venir vous lire.
Ce week end j'était hors du temps, je suis dans un état second, partagée entre plusieurs émotions différentes, qui se mélangent (tristesse, colère, peur, culpabilité mais aussi amour...) Je ne sais pas comment les gérer, j'ai tout le temps mal au ventre et la gorge nouée. Je suis fatiguée et une boule de nerf à la fois, j'ai envie de rester seule et en même temps d’être entourée de plein de monde.
Demain une nouvelle semaine commence, je ne sais pas comment l'aborder j'ai envie de rester en boule au fond de mon lit, continuer à panser mes blessures, mais en même temps je suis tellement heureuse et chanceuse d’être en vie que j'ai envie d'en profiter à plein poumon.
Les jours à venir vont être durs, j'ai pas envie de retrouver le "train train" quotidien, ça va me paraitre tellement surréaliste, mais effectivement comme l'ont dit certaines on ne peut pas s'arrêter de vivre non plus.
Je suis en deuil alors même que cela ne m'a pas touché personnellement, tous mes amis et ma famille sur Paris vont bien mais je suis en deuil pour mon pays, pour la jeunesse. C’était des gens de mon âge, qui font les même chose que moi. Je suis désolée je répète surement ce qui a déjà été dit un millier de fois mais il n'y a qu'ici que je me sens à ma place, à vous lire et à poster de temps en temps pour essayer d'exprimer ce que je ressens...
Je me soigne à l'aide de bouillotte, douche chaude, plaid, tisane, pleins de bougies allumées, câlins avec mes chats et un marathon de films Harry Potter...
@Rinswan je n'ose même pas imaginer la peur que tu as du ressentir, je t'envoie un gros calin
, à toi mais aussi à toutes les madz parce que vous êtes formidables.