Je me suis impuissante... Est ce que quelqu'un saurait si il y a un moyen de se rendre utile d'une manière ou d'une autre ? Même si là tout de suite, je ne vois pas trop comment...
Non papa, renvoyer tout les "bougnouls" chez eux n'est pas la solution. Non papa, crois moi, tout les musulmans ne sont pas extrémistes. Si tu savais comment moi ça m'inquiètes de te voir penser ça. Tu n'as pas l'air de te rendre compte des amalgames que tu fais et du mal que tu peux faire à une communauté. Tu sais papa, le front national ne nous sauvera pas. Et j'espère sincèrement que tu t'en rendras compte.
Je sais à quel point il est difficile de parler avec toi, papa, et que si plus jeune tu ne m'avais pas autant dit de la fermer, peut être qu'aujourd'hui je serais capable d'échanger avec toi.
Je profites du forum ou je peux m'exprimer librement pour dire que je pense très fort à toutes les madz. Vous 'êtes pas seule et j'espère que vous allée avoir le soutien dont vous avez besoin.
Je vous envoie plein d'amour et prenez soin de vous![]()
, j'ai juste envie d'ajouter : témoignons notre solidarité avec les personnes de confession musulmanes et battons-nous (avec les mots) pour faire taire ces ignobles racistes qui hâtisent la haine et nous mettent toutes et tous en danger en nous divisant... On a du boulot, mais on peut toutes et tous s'y mettre...

Ok. Donc il y a je ne sais plus quel journal qui présentait une vidéo comme celle "d'un journaliste blessé qui a aidé à sauver certaines personnes du Bataclan".
Si vous voyez cet intitulé, ne la regardez pas. C'est horrible.
Je ne sais pas ce que ça fait d'être à sa fenêtre et de voir
J'ai envie de pleurer quand je pense que le mec dans la rue criait "venez m'aider" mais que la personne continuait de filmer et de demander ce qui se passe.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. Mais je n'aurais pas posté ça sur internet.
Ca risque de le suivre toute sa vie... Et s'il était descendu, aider ces personnes?
Ah mais ça je suis parfaitement d'accord, mais tu vis dans le nord, moi je te parle de personne qui à Paris, moins de 12 h après,à 20min en voiture, font du shopping. Avec leurs enfants. Je sais pas ça me dépasse. C'est peut être légitime hein, mais ça me dépasse.
Ok. Donc il y a je ne sais plus quel journal qui présentait une vidéo comme celle "d'un journaliste blessé qui a aidé à sauver certaines personnes du Bataclan".
Si vous voyez cet intitulé, ne la regardez pas. C'est horrible.
Je ne sais pas ce que ça fait d'être à sa fenêtre et de voir
J'ai envie de pleurer quand je pense que le mec dans la rue criait "venez m'aider" mais que la personne continuait de filmer et de demander ce qui se passe.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. Mais je n'aurais pas posté ça sur internet.
Ca risque de le suivre toute sa vie... Et s'il était descendu, aider ces personnes?