J'ai vu la photo, elle circule partout. L'horreur, tout simplement..
Bonjour à toutes et tous
Merci pour ce topic, vraiment.Je suis une parisienne, habitant dans le 11e... Si je poste pour la 1ere fois ici, c'est pour vous demander de laide:une page facebook "patriotes de France. "a été créé et Facebook refuse pour le moment de la bloquer. Pourtant, c'est une suite d'incitation à la haine et de propos plus gerbants les uns que les autres. peut-être que si nous sommes très nombreux-ses la page fermera. Merci à vous, plein de courage à nous
![]()
Je suis tombée sur la photo prise dans la salle de spectacle.
Au fi des actualités facebook.
Je n'avais rien demandé.
Je n'avais pas besoin de voir le sang, les silhouettes, pour avoir mal et envie de pleurer.
Excusez-moi par avance, mais les personnes qui font circuler ce genre de photos avec cette injonction "Partage si tu soutiens". Pardon, mais ces personnes manquent ET de tact ET d'humanité.
On soutient quoi si on partage ? La mort, le massacre, le rouge ?
Ce n'est pas parce que ma photo de profil est restée la même ou que je reste relativement silencieuse que je n'ai pas mal.
C'est typiquement le genre de comportement du "buzz". Et c'set dégueulasse !
Ma mère avait essayer de lui en parler mais apparemment ça l'a pas rassuré. 
Et elle a finit par dormir avec moi pour être rassurée. 
Bonjour à toutes et tous
Merci pour ce topic, vraiment.Je suis une parisienne, habitant dans le 11e... Si je poste pour la 1ere fois ici, c'est pour vous demander de laide:une page facebook "patriotes de France. "a été créé et Facebook refuse pour le moment de la bloquer. Pourtant, c'est une suite d'incitation à la haine et de propos plus gerbants les uns que les autres. peut-être que si nous sommes très nombreux-ses la page fermera. Merci à vous, plein de courage à nous
![]()

@Maaarmotine : J'ai signalé 2 fois la photo ( postée par 2 pages différentes ) et Facebook vient de me répondre qu'elle ne serait pas supprimée car elle n'enfreint pas leurs règles d'utilisation.![]()