Bonjour à toutes et tous
Merci pour ce topic, vraiment.Je suis une parisienne, habitant dans le 11e... Si je poste pour la 1ere fois ici, c'est pour vous demander de laide:une page facebook "patriotes de France. "a été créé et Facebook refuse pour le moment de la bloquer. Pourtant, c'est une suite d'incitation à la haine et de propos plus gerbants les uns que les autres. peut-être que si nous sommes très nombreux-ses la page fermera. Merci à vous, plein de courage à nous
![]()
Est-ce que c'est cette page: https://www.facebook.com/PATRIOTESFRANCAIS/?fref=ts ?
Je pense que c'est difficile de bloquer une page pour l'idéologie qu'elle véhicule.. Si on suit la logique de la liberté d'expression, même les petits connards du FN ont doit à la parole. (ceci dit je veux bien essayer de spamer aussi)
J'ai publié un gentil petit message:
"C'est bien de se sentir patriote mais c'est mieux de se sentir citoyen du monde.. C'est légitime de céder à la colère et c'est facile de sombrer dans la haine mais la violence que vous prônez ne résoudra rien. En vous attaquant aux migrants, vous visez des gens qui, comme vous peut-être, ont été confrontés à la mort de leurs proches. La peur qui règne actuellement chez nous est leur quotidien, et notre devoir est de les accueillir comme nous aimerions être accueillis dans une telle situation. Essayez donc de ne pas céder à la haine, cela vous abaisse."
C'est des tarés ces gens: "Terroristes à mort ! Immigrés dehors!" bah oui c'est bien, t'as tout compris..

Dernière édition :

Je suis une parisienne, habitant dans le 11e... Si je poste pour la 1ere fois ici, c'est pour vous demander de laide:une page facebook "patriotes de France. "a été créé et Facebook refuse pour le moment de la bloquer. Pourtant, c'est une suite d'incitation à la haine et de propos plus gerbants les uns que les autres. peut-être que si nous sommes très nombreux-ses la page fermera. Merci à vous, plein de courage à nous

Qu'ais-tu rajouter toi?