@Shacklebolt Je suis allée à la messe ce matin et le prêtre à dit quelque chose à propos de ça, du genre qu'il fallait accorder la miséricorde aux personnes dont le cœur était remplis de haine
(je me souviens pas très bien
)
Personnellement je trouvais ça bien placé, ça nous rappelle qu'avant d'être des meurtriers ce sont des personnes qui ont été abandonnées par la société, des personnes à qui on a toujours dit que c'était des ratés et qui, à force de se prendre des portes dans la gueule, se sont tourner vers l'extrémisme
(je me souviens pas très bien
)Personnellement je trouvais ça bien placé, ça nous rappelle qu'avant d'être des meurtriers ce sont des personnes qui ont été abandonnées par la société, des personnes à qui on a toujours dit que c'était des ratés et qui, à force de se prendre des portes dans la gueule, se sont tourner vers l'extrémisme

)
), c'est juste mon mode de fonctionnement
Tout le monde ne fonctionne pas comme ça et c'est normal, mais je trouve ça important de savoir pourquoi il y a des personnes qui se tournent vers l'extrémisme et ne pas être manichéen-ne en disant "c'est des méchants et puis c'est tout"
(je caricature hein