Euh... Je reviens ici car c'est un peu mon coin douillet rempli de réconfort depuis vendredi soir mais je vois qu'il y a des tentions...
Ce n'est pas possible. S'il vous plaît. Ce n'est pas le moment de se prendre la tête. Nous avons toutes eu peur, nous avons encore peur. La peur passera et reviendra certainement à des moments, sans raisons. La colère et la tristesse nous submergent mais nous ne devons pas nous affrontées nous aussi sur ce forum.
Nous devons restées unies. Surtout dans l'adversité.
Alors serrons nous les coudes. Pas d'agressivité ici par pitié. Je pense que la violence de ces jours-ci est suffisante.
Si le monde ne peut pas être en paix, ce forum Madmoizelle lui doit le rester.
Des bisous et des calînous
Ce n'est pas possible. S'il vous plaît. Ce n'est pas le moment de se prendre la tête. Nous avons toutes eu peur, nous avons encore peur. La peur passera et reviendra certainement à des moments, sans raisons. La colère et la tristesse nous submergent mais nous ne devons pas nous affrontées nous aussi sur ce forum.
Nous devons restées unies. Surtout dans l'adversité.
Alors serrons nous les coudes. Pas d'agressivité ici par pitié. Je pense que la violence de ces jours-ci est suffisante.
Si le monde ne peut pas être en paix, ce forum Madmoizelle lui doit le rester.
Des bisous et des calînous