Journée compliquée aujourd'hui, beaucoup d'angoisses. J'ai du mal à respirer, je me sens oppressée, ça en devient même douloureux. C'est très dur de me concentrer sur le travail
Ce matin dans la voiture, j'ai entendu la nouvelle chanson de Coldplay à la radio, et j'ai pensé au moment où je l'avais entendu la 1ère fois, il y a 2 semaines. Et j'ai réalisé que pour moi, plus rien ne sera jamais comme avant. J'ai l'impression que ma vie, mon esprit sont totalement différents d'il y a 2 semaines et j'ai l'impression qu'une petite partie de moi a été arrachée le jour des attentats.
J'étais en réunion ce matin, dans une salle où il n'y a pas de fenêtre sur l'extérieur mais uniquement des fenêtre qui donne sur le couloir. Et dès que je voyais des gens passer devant ces fenêtres, ça devenait de plus en plus oppressant pour moi. Et je me suis mise à me demander où je me mettrais si jamais des gens arrivaient avec des armes. Je ne sais pas pourquoi mon esprit s'est mis à divaguer là dessus.
Mon copain voudrait que j'aille voir mon médecin, il voudrait que je m'arrête quelques jours, mais j'ai trop de travail, je ne peux pas tout laisser tomber comme ça.