Généralement les hopitaux portent plainte,alicia89;4549270 a dit :kap;4549144 a dit :Et attends!alicia89;4549117 a dit :kap;4549038 a dit :Les filles,
Ce qu'il faut retenir de cet article c'est que ce qu'une loi fait, une loi peut le defaire!
Là c'est un exemple au Texas, mais ne pensons pas que la loi qui permet aux femmes de disposer de leur corps est une valeur sûre en France,
Sans cesse, il faut veiller à ce que ce droit ne nous soit pas retiré. Et quand je dis retiré je ne parle pas que de la loi, je pense ( et Madmoizelle en a déjà parlé ) à tous ces centres d'avortement paradoxalement pro-vie, les centres de planning familial débordés donc qui laissent des femmes courir le risque d'être hors délais pour avorter,
Je pense à tous ces extrémistes religieux qui pénètrent dans les blocs opératoires pour interrompre les avortements chirurgicaux (Mes deux parents, infirmiers de bloc opératoires en ont fait les frais ... )
Et n'oublions pas non plus que le droit de décider de sa mort ou non est aussi un perpetuel combat qui mérite une veille permanente.
Il est évident que ce drame ne serait pas arrivé en France, mais comme Michel Audiard le disait, " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " donc méfiance, veille et combat !
Pour les extrémistes religieux qui pénètrent dans les BLOCS CHIRURGICAUX, tu rigoles, bordel ?
Attends, t'as des pièces que tout le monde se casse le cul à stériliser, et ces sous-déchets (désolée je ne saurais dire autrement) débarquent, foutent le boxon, faisant fi au passage de ce qui pourrait bien arriver à la femme (infection, que sais-je ...) ?
Mais il faut les foutre en prison ces gens-là, c'est des criminels, je te les foutrais pour 10 ans pour tentative d'atteinte à la santé/vie d'autrui perso.
Ah, ça les extrémistes religieux, ils m'ébouriffent le poil, et me dégoutent à un point. Et cette tentative de contrôle du corps de la femme (en général, pas seulement dans l'article), si ça ne tenait qu'à moi il y aurait des baffes qui se perdent. Mais je m'égare, comprenez bien que c'est un cri du cœur ...
Ils débarquent dans les blocs Opératoires ( pas chirurgicaux, ce sont les avortements qui sont chirurgicaux) avec des bougies, des livres etc en chantant des prières.
Mais ce que la loi a de bon là-dedans, c'est qu'un(e) patient(e) qui se fait opérer dans un bloc opératoire ( qu'il soit d'un hopital ou d'une clinique (privé ou public) ) et qui n'est donc pas éveillé(e) doit considérer le lieu de l'opération comme son lieu d'habitation.
Les gens qui s’immiscent dans ce lieu qui est privé sont donc en infraction et sont sévèrement punis.
Mais la vie du patient peut effectivement être mise en danger : Stérilisation, bousculade, bactéries, dérangement du personnel médical et para-médical dans l'intervention ...
Et ça c'est tous les groupuscules extrémistes religieux qui sont financés par les institutions religieuses au dessus ( généralement catholiques mais ne stigmatisons personne) qui, en bande, organisent ces intrusions ... pour soit disant prôner la vie ....
Bref, rien n'est acquis, tout est en veille permanente, ne n'oublions pas.
Ah mais moi je te foutrais tout ça au frais 10 ans, extrémistes religieux de tout poils ou idéologues nauséabonds, qu'importe, à partir du moment où ils font ça ils attentent à la vie de la femme et à sa vie privée d'une manière grave, donc pas de pitié pour ces cocos là.
Et c'est sans compter que, bien renseignés comme ils sont ils sont encore capables de se tromper de bloc et de débarquer à grands renforts de prières délirantes dans une intervention vraiment dangereuse, donc il faut vraiment les sanctionner efficacement si cela n'est pas le cas. Ils apprendront que l'eau ça mouille comme ça ! Ca leurs rafraichirait leurs sottes idées.
Mais bon, sans rentrer dans un débat sans fin, les tribunaux sont débordés, etc ..