Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Ma petite soeur passe son bac dans 2 jours, elle va bientôt passer son code et je suis allée la voir dans le magasin où elle bosse pour le premier jour de son job étudiant (en CDI bien entendu...).
Je me sens vieille :down:
Ca m'a foutu une sacrée claque de la voir travailler, on fêtera bientôt son bac (j'espère), mais le pire, c'est quand je la verrais débarquer chez moi, en voiture...
J'imagine même pas ce que ça va être quand elle nous présentera un mec, qu'elle aura des enfants ou qu'elle se mariera...

Ah, et j'ai toujours entendu dire des vieux que la vie passait trop vite, de profiter... Je crois que je suis vieille, ça y est, cette année est passée à 200 à l'heure, je n'ai rien vu venir...
 
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Les lycéens ont passé la première épreuve du bac aujourd'hui.
Et je viens de me rendre compte que j'ai passé le mien il y a déjà 7 ans! :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de la fête de la musique qui en fait s'est résumée à rapportage de potins et autres blablas de vie en terrasse, moi qui en faisait tout un fromage et voulait tout le temps faire des trucs mémorables ce jour, maintenant que j'habite à Paris, je m'en bats foutrement les couilles. Je n'arrive plus à me saouler la tronche dans la rue comme il y a quelques années, et je préfère me coucher en douceur devant mon ordi avec mon bol de nouilles à côté.
Je n'ai que 22 ans.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Ca y est, il y à à la télé des émissions pour nous, les nouveaux vieux. Nous redecouvrons les tubes des 90's.
Je me sens vieille mais contente quand découvre davantage en opéra qu'en pop music, et que je peux déclarer que Sempre Libera de la Traviata, c'est un peu le Don't stop the party des Blacks Eyed Peas (mais en plus classe).

Je me sens vieille quand je constate que je ne peux plus mettre certains bijoux fabriquées par ma meilleure amie : des bagues c?urs, des bagues étoiles, avec un stras. J'étais habillé comme Avril Lavigne, j'adorais. Quand je la vois maintenant, je me dis qu'elle a passé l'âge.
Je me transforme en vieille rombière et je me fait souffrir avec pleins de principes débiles de ce qui doit être et de ce qui ne doit plus.

Je me sens vieille quand ma famille m'envoie des sous (je suis à la dèche) alors que j'ai clairement passé l'âge.

Je me sens vieille parce que les inconvénients de la jeunesse (pauvreté, instabilité), je ne les ai pas encore compensé avec la fierté d'un emploi stable dans lequel je serais heureuse, un compte en positif, une sérénité même en ouvrant la boite aux lettres, une voiture en état de marche avec le CT et la carte grise ok.

J'ai fêté mes 27 ans il y à un mois.... et ça va pas du tout !!! :scream:

J'en souffre, mais je sais bien que c'est davantage moi qui m'inflige ça que le temps lui même
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
En 2012, 3 de mes amies se marient... Où sont nos années lycée ? Ah oui bien loin...
Et bientôt je vais devoir trouver mon premier boulot et si j'ai le CDI, j'achète ma 1ère voiture et mon 1er appart. Pffiou 2012, j'arrive !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ma demi soeur qui a mon âge vient d'avoir un gosse. Quelques jours chez la famille, on me harcèle pour savoir pour quand je prévois mon mariage et la mise en route de bébés. Je suis vieille...(et accessoirement je ne veux pas de tout ça^^)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
-Abby-;2496578 a dit :
Ma demi soeur qui a mon âge vient d'avoir un gosse. Quelques jours chez la famille, on me harcèle pour savoir pour quand je prévois mon mariage et la mise en route de bébés. Je suis vieille...(et accessoirement je ne veux pas de tout ça^^)
Je viens d'aller voir ton âge sur ton mur, ben ça va, t'es pas vieille! Je trouve ça plutôt jeune en fait pour se marier et avoir des enfants (mais ça c'est parce que j'envisage pas tout ça avant mes 30 ans)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Gringo;2497308 a dit :
Je viens d'aller voir ton âge sur ton mur, ben ça va, t'es pas vieille! Je trouve ça plutôt jeune en fait pour se marier et avoir des enfants (mais ça c'est parce que j'envisage pas tout ça avant mes 30 ans)

Ah oui je trouve ça jeune. enfin ma soeur a 24 ans et pour moi de s'être pacsé si jeune et d'avoir fait un mouflet c'est un peu une connerie. Elle avait des projets pro et perso qu'elles a complétement abandonné pour fonder une famille. Je trouve ça un peu prématuré.

De mon côté c'est pas prêt d'arriver (je commence une histoire) et je ne me vois pas du tout avec mari et enfants meme dans 15 ans
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Aujourd'hui étant en 2ème année, je suis allée recruter des gens pour mon association. Ouais je me sens vieille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes