Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
premier repas professionnel, premières réunions... 23 ans aussi. Ah oui je fais partie des rares qui ont été tout droit ds leur scolarité, pas un jour de retard et me voici ingé. N'empêche que quand les gens me posent la question : non je ne suis plus étudiante (regard surpris, -ah bon donc que faites vous?) - euh je suis ingénieur (regard encore plus surpris - ah très bien, en quoi ? ) - en mécanique

sinon j'ai fait des papillotes... C'est marrant je fais des trucs que je n'ai jamais fait de ma vie mais à avoir vu ma mère le faire, c'est comme si je savais (enfin vous allez me dire des papillotes c'est pas bien dur, et vous avez bien raison! Mais je le savais pas moi ! il m'a tjrs manqué soit le papier d'alu soit le four, et j'ai rarement acheté du poisson.

ça aussi c'est une grand nouveauté ! la poissonerie :
"bonjour madame, vous désirez?" "eeuhhh...le truc là bas je sais pas trop comment ça s'appelle"
"ah du ....(nom précis)"
"oui c'est ça"
"je vous en mets combien?"
"euh ..."
"pour combien de personnes?"
"aaahh bah 3 personnes svp"
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
De plus en plus de femmes de mon âge deviennent mamans... Et moi alors? Bah je ne me sens pas prête...

Je vais cette année finir mes études et me confronter donc à la dure loi du marché du travail :oo:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je suis rentrée du boulot, un journal sous le bras et une baguette de pain sous l'autre.....bonjour je suis vieille.
Fort heureusement, au boulot je fais la débile avec mes collègues, dans le journal je n'ai lu que l'horoscope et j'ai pris une sucette à la boulangerie !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
ma mère regardait des vidéos de moi quand j'étais petite, et elle a dit "Dire que c'était y'a 20 ans" et ça m'a fais un choc, parce que c'est une chose de se dire "J'ai 20 ans", on se sens jeune, mais de se dire que ça fais 20 ANS qu'on est sur cette planète, aaaaah, ça m'angoisse !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
L'agent de l'assurance m'a proposé une attestation scolaire pour mes enfants. Il a eu l'air surpris quand je lui ai dit que je n'avais pas d'enfant.

Finalement, j'ai eu "l'explication" plus tard : mon frère était enregistré comme mon enfant à charge. :yawn:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Avoir 18 ans c'était cool, avoir 20 c'était vraiment trop trop bien, avoir 21 ans c'était le PIED.
Avoir 22 ans c'était déjà bizarre mais là putaing 23 ans...
Je ne comprenais pas mes copines plus vieilles qui commençaient peu à peu à faire la gueule à l'approche de leur anniversaire... Maintenant c'est bon j'ai saisi !
Surtout que je suis en plein dans le monde des adultes, j'ai un travail, je payerai des impôts l'année prochaine.
Le seul truc qui me reste, c'est que je vis en colocation !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai acheté un billet de train sans carte 12-25... je me sens vieille (et je suis pauvre). J'ai presque envie de reprendre une carte vu qu'on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité pour vérifier l'âge mais je crois qu'il faut assumer d'être plus proche de 30 que de 20.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai eu 24 ans il y a 4 jours.

Au repas du dimanche (tombé le jour de mon anniversaire) la mère de mon copain nous a encore parlé d'une cousine à lui qui a eu un bébé et d'une qui vient de se marier: "Non mais vous pressez pas hein".

NON NON on va pas se presser! T'inquiète...
 
A

Ancien membre

Guest
L'autre jour ma maman discutait avec ma troisième et dernière soeur de la deuxième langue qu'elle voulait faire l'année prochaine et en écoutant leur conversation j'étais assez surprise je me demandais pourquoi elle lui parlait de ça elle n'est qu'en cinquième, donc oui, elle n'est qu'en cinquième mais l'année prochaine si tout se passe bien elle passe en quatrième. En quatrième !!! Ca m'a foutu un cafard monstre, il y a presque deux ans elle rentrait en sixième et là c'est presque déjà la quatrième, quelques jours après je faisais du tri dans mes affaires et j'ai retrouvé des photos de quand elle était bébé, ça passe trop vite, elle grandit trop vite :tears::tears::tears: et pour ne rien arranger les choses dans trois mois j'aurais 25 ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes