Mais dans ce cas pourquoi ne pas intervenir ici et nous dire que vous y réfléchissez plutôt que de laisser
@Clemence Bodoc seule face à nous maintenant que c'est une histoire toute mignonne et qu'elle ne voit pas le problème ?
Je n'ai jamais écrit ça, pour la simple raison que je n'ai jamais pensé ça. Je suis d'accord en intégralité avec le message de
@Mymy et j'étais d'accord avec la plupart des réserves exprimées ici, je n'avais simplement ni le temps ni l'énergie, jeudi, de venir expliquer tout ça.
J'ai été mentionnée pour réagir à l'inquiétude "c'est problématique que mad relaie du cyberharcèlement", et ma réponse portait sur les faits, au moment où je répondais : et au moment où je répondais, le thread était certes mondialement connu, mais les personnes n'étaient pas identifiées. À ce stade, ce n'est pas ce que je qualifierais de cyberharcèlement, et c'est tout ce que je suis venue répondre jeudi dans la journée. Jeudi soir (donc dès le réveil des USA), l'histoire avait déjà évolué.
C'est allé très vite (et c'était prévisible) et je n'ai jamais soutenu que "cette histoire est trop mignonne" (car encore une fois, spoiler alerte : je n'ai jamais pensé ça ! Déjà les histoires "mignonnes" m'indiffèrent personnellement, à partir de là, ce non-évènement dans un avion me laissait franchement de marbre, personnellement.

mais de dizaines de milliers de personnes à travers le monde qui relaient un thread, ce n'est plus une "histoire mignonne" :
it's newsworthy. J'ai juste dit: ce n'est pas un crime ou un délit, c'est "mignon" dans le sens "c'est innocent".) Comme Mymy l'a expliqué dans son message,
ce sont des questions de disponibilités et de priorités qui ont mené à ce qui pro quo.
Et c'est aussi la raison pour laquelle Mymy se propose d'être le lien entre la rédac et le forum, étant donné le fiasco qu'a été mon intervention sur ce topic ! Pourquoi m'avoir "laissée seule face à vous" tu demandes ? Personne ne m'a "laissée seule", j'ai été mentionnée donc j'ai vu la notif, donc j'ai répondu au plus vite pensant calmer le jeu en levant une incompréhension factuelle.
En fait vous étiez plusieurs à vouloir débattre du fond, pas des faits, et je n'avais pas le temps pour ça à ce moment. Et je ne me suis pas sentie "face à vous" jusqu'à ce que vous soyez plusieurs à déplorer ma mauvaise foi, alors que je n'avais justement pas le temps de venir expliquer le fond, ni d'ailleurs de discuter avec la rédac de la mise à jour qu'on ferait sur cet article.
Mymy parle au nom de la rédac, je suis complètement alignée sur son message ! Je n'ai rien de plus à ajouter, à part féliciter
@JulietteGee pour sa mise à jour que je trouve très juste. Si vous trouvez qu'elle arrive tard, c'est ma faute. Je n'étais pas disponible avant aujourd'hui pour qu'on puisse s'en parler. C'est ça la réalité de mes "pas le temps", "pas dispo", "pas prio". Et pourtant, enrichir et soigner la ligne éditoriale, l'expliquer quand elle n'est pas claire, c'est très haut dans mes priorités. Je vous laisse imaginer ma frustration lorsque d'autres priorités m'amènent à négliger celle-ci, qui me tient particulièrement à coeur.
Sur ce, je disparais en break-déconnexion de 5 jours, et je le précise pour que mes futures non réponses ici ne soient pas interprétées comme de l'indifférence ou du mépris. Merci ! Vous êtes entre de bonnes mains avec cette équipe dont je suis très fière. (#ProTip management: entourez-vous de gens meilleurs que vous, si vous le pouvez. J'ai cette chance et je ne regrette rien.

)