Avatar : The last Airbender & The Legend of Korra

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Et ba moi je susi toujours en train de regarder Avatar le dernier Maitre de l'air. Mais j'ai bientot fini. (J'aurais quasiment vu la saison 2 et 3 en environ un mois !)

Il me reste que les 4 derniers episodes du livre 3 et j'ai peur :tears: J'ai vraiment pas envie que ca se finisse.. et je crains qu'en 4 episodes, les developpements de personnages que j'attends ne seront pas ... ben developpes ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



En parlant de Zuko :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, sinon, a part un episode un peu pourri dans le livre 3 (celui de la piece de theatre), je ne vois aucun defaut a ce DA. Tout est parfait : les personnages, tout aussi divers et interessant les uns que les autres, la musique, les dessins, l'histoire...

Sinon, j'avais lu que la tribu du feu representait les japonais (c'est ecrit sur wiki haha), je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vraiment le cas, c'est la seule chose un peu grossiere de cette serie. Ca vehicule encore l'image que les japonais c'est des mechants tout ca tout ca. Vous en pensez quoi?

J'ai vraiment peur de la fin, j'ai pas du tout envie de finir le DA. Je sais qu'il y a la Legende de Korra derriere mais ca ne parait pas si genial que ca et en plus, je n'ai que la saison 1 et je ne sais pas si je pourrais suivre la saison 2 en streaming a cause de ma connexion ~
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai fini Avatar the Last Airbender ! Je ne voulais pas finir si vite mais bon... J'ai lache ma larmichette a la fin, parce que la fin est belle, mais aussi parce que j'etais triste que ca se finisse. C'est rare que je pleure "de joie" (genre pleurer mais sourire en meme temps XD)

J'ai aussi lacher la larmichette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila, sinon, et bien comme prevu, les personnages qui m'interessaient n'ont pas ete plus developpes que ca... Mei et Ty Lee, on ne sait pas trop ce qui leur est arrivee, et j'aurais vraiment aime voir plus d'interaction entre Zuko et le groupe !
Mais sinon, j'ai adore. Un des meilleurs dessins animes que j'ai vu ~ (avec Les Malheurs de Sophie <3 dans un style carrement different!)

J'ai lu sur IMDB que certaines personnes etaient decues de du livre 3. Ben moi pas du tout ! Je l'ai trouve intense comme la saison 2. En fait, je ne saurais pas choisir entre les 3 saisons (bon peut etre la 2 parce que Zukooooo !)

Je ne veux pas regarder Korra tout de suite par contre. Je vais essayer. J'ai deja lu beaucoup de choses dessus. Par contre, j'ecoute la BO et elle est superbe (meilleure que celle d'Avatar ~)

Je vais lire la suite d'avatar en comics. (j'aime pas trop cette forme mais bon !)

(ah j'ai fini Avatar :tears:)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je viens de voir les épisodes 7 et 8 de la saison 2 de Korra, et voilà, je suis complètement réconciliée avec ce séquel. :puppyeyes:

C'était beau, c'était poétique, c'était puissant.
C'était juste ÉPIQUE.
Voilà ce que j'attendais, retrouver l'atmosphère et la mythologie si particulière de leur monde.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me doutais bien que les scénaristes n'avaient pas forcé le trait caractériel et irréfléchi de Korra pour rien. Il fallait qu'elle s'éloigne autant pour pouvoir réapprendre, et vraiment réaliser quelles étaient ses erreurs et leur portée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
tom-chaton;4434946 a dit :
Je suis de nouveau à fond. :non:

Pareil, ca fait maintenant une semaine que je regarde ce double épisode en boucle.

Korra aura finalement eu sa claque, épisode 5, 7 et 8!

J'espère qu'après ces épisodes, la série va reprendre du poil de la bête et que la qualité de la série sera à nouveau là!

En ce qui concerne les episodes 7 et 8, dommage que ce soit un épisode en deux parties et non un film d'1h30. C'était vraiment d'une grande qualité! J'avais l'impression de regarder un film de Miyazaki, et puis de retrouver les fondements de la série! De plus, la mythologie de la série est encore approfondie!

Apparemment, les créateurs de la série avait déjà développés les concepts autour du premier Avatar bien avant l'écriture du livre 2 de Korra.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je viens de dévorer Avatar en une semaine
C’était trop bien! <3:puppyeyes:
Bon par contre je croyais m’être spoilée en tombant sur plein de Zuko/Katara mais en fait c'était juste des fantasmes de fan visiblement et du coup je suis trop déçue parce que je l'attendais à fond depuis 3 saisons :tears: Je m'en remettrais jamais je crois... Un faux spoile peut être pire qu'un vrais en fait ^^

Sinon c'était peut être pas une bonne idée d’enchaîner le dernier ep d'avatar et le premier de Korra... ça fait un choc... COMMENT CA TOUT LE MONDE EST MORT???? :oo::tears: dur!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Raah cet épisode 10 !

On y passe de l'émerveillement à l'angoisse. :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais un peu déçue tout de même par la tournure des évènements.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon heureusement, ce n'est qu'un round, et la bataille n'est pas encore finie !
Ça devient de plus en plus épique en tout cas ! :supermad:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
tom-chaton;4468205 a dit :
@de.w    :halp:!!! J'ai tout raté !

Mais nan, les vidéos sont en ligne depuis ^^

De fait, je viens de me faire les 4 derniers épisodes, et MAZETTE, c'était bien ! :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'évolution de la série est incroyable, quand je repense à l'article de @LadyDandy datant d'octobre dernier, sur les débuts de cette saison 2, ça n'a plus rien à voir avec le final (d'ailleurs LadyDandy, t'en penses quoi maintenant ?  :d ).

C'était vraiment jouer le chaud et froid de la part des scénaristes.... Mais pour notre plus grand plaisir ! :danser:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes