Avatar : The last Airbender & The Legend of Korra

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@-ellebore : oui ca doit etre ca, les episodes passent tellement vite ~

-----------
A cote de ca, j'ai enfin fini la BD The Search (j'ai aussi relu The Promise, je ne suis pas sur d'avoir lu Les aventures perdues).
Et c'est sympa de retrouver nos heros de ATLA et c'est interessant puisque ca se situe juste apres la fin du livre 3. The promise raconte le debut de la creation de Republic City (l'histoire continue dans The Rift, il n'y a que la premiere partie qui est disponible et en anglais pour l'instant) et The search est consacree a la mere de Zuko.

Voila, j'apprecie moyennement le format BD (je n'aime pas trop les BD) mais ca reste bien ecrit et je trouve que ca respecte bien l'univers d'ATLA et Aang.

Si les perso vous manque, ca devrait vous plaire ~
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@-ellebore : elles sont sur avatar-Realms, en VO ou VF, et en streaming ou en DDL :happy:
 
P

Patatelalex

Guest
Bonjour.
Je me suis refaire l'integral de TLA l'année dernière, avant de m'attaquer à TLOK. J'avoue n'avoir regardé le deuxième au début que pour avoir des nouvelles des personnages du premier, et après un début un peu difficile je suis complètement tombée sous le charme de Korra et son rythme effréné.

Avec mon copain on s'est fait la deuxième saison en une nuit.
La troisième saison démarre de façon assez intense, j'ai hâte de savoir ou tout cela va nous mener, et puis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis assez contente avec ce topic d'avoir trouvé un endroit où parler des épisodes. :)

A vendredi. :jv:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
La saison 3 est vraiment chouette !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-----
Sinon, un pote a regarde la saison 2 et c'est vrai qu'on comprends plus rien a la fin de la S2.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'avais pas fait gaffe mais maintenant il a embrouille mon esprit !
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'adore ces deux séries et je n'ai pas de préférence entre l'une et l'autre.

Je me suis refait tous les épisodes d'ATLA récemment, et j'ai redécouvert le personnage de Sokka mais surtout celui d'Iroh. Il a de l'humour et son amour envers Zuko est super touchant ! <3


@Kiha : Je n'ai pas trop compris moi non plus ce qu'il s'est passé dans les derniers épisodes de la saison 2 avec les esprits et tout ça... Il faudrait que je la revois. Mais la saison 2 était un peu décevante je trouve. Je l'ai beaucoup moins aimée que la première.

Par contre cette troisième saison commence vraiment bien ! Elle ressemble un peu plus à ATLA. :)

Et sinon vous êtes au courant de la nouvelle ? J'ai découvert ça ce matin. La chaine Nick déprogramme Korra à cause de son mauvais audimat. Alors qu'ils n'ont pas fait une super promo, que le jour et l'heure de programmation choisie est moyen. En plus c'était bien aussi Nickeledon espagne qui avait leaké des épisodes avant que la saison commence. --'
Apparemment la chaîne n'est pas très sympa avec la série. Si ça avait été leur chouchou Bob l'éponge ça se serait passé autrement. :facepalm:

Donc ce vendredi, qu'un épisode sera diffusé et les autres seront mis sur le net. La saison 4 était bien avancée du côté de la production, elle ne sera pas annulée.

D'autres informations ici : http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=16676
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Olala le dernier épisode ! :crying: Ascenseur émotionnel super violent !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Cette saison 3 n'était pas loin de la perfection à mes yeux, elle m'a autant émue que les vieilles histoires d'Aang, si ce n'est plus ! Pourvu que cette série soit renouvelée ! Pitié ! :pray: :gonk:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Besoin de parler de cette série après l'ultime épisode de la saison 3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

angie-whisper

Guest
Je viens juste parce que je voulais le dire quelque part. Dernièrement j'ai regardé Avatar : The Last Airbender et là j'ai bien entamé The Legend of Korra (saison 2).

Et je me dois de le dire : je suis littéralement fan ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes