Mais c'est un Dreamworks pas un Disney "Shrek" donc ça marche pas vraiment :s
le côté un peu amochée et tout.
) toute mon enfance.) c'est un ancien de l'équipe de Disney qui a bossé sur robin des bois et Bernard et bianca entre autre (oui je l'aime d'amour
) du coup tu peux carrément le mettre avec Disney pour moi.
Quand j'avais 8/9 ans je ne pouvais pas m'endormir sans écouter Can You Feel The Love Tonight. En boucle s'il vous plait.
), moi je propose un roi lion 4 avec que des animaux LGBTQA 
)
) alors que son budget n'était pas aussi important que ceux des autres films Disney destinés a faire du box office.

)
, c'est pas super utile comme savoir dans la vie de tout les jours quand même
je suis juste très curieuse et je retiens facilement certaines informations. Mais mon cerveau fonctionne bizarrement. Il m'arrive de pouvoir te raconter le scénario dun film ou d'un bouquin de long en large avec anecdotes sur les perso et ne pas être capable de me souvenir du titre (ou de l'auteur) du dit film/bouquin 

Tiens et c'est bizarre, j'ai pas le souvenir de voir beaucoup de personnages gays qui deviennent hétéros (cela dit je ne connais pas tout non plus, bénéfice du doute).
Corrigez-moi si je me trompe, mais je dirais c'est tout simplement parce que tout le monde est considéré hétéro "de base"... Donc forcément, ceux qui se rendent compte qu'ils ne le sont pas font leur coming-out ; mais pour qu'un gay devienne hétéro, il faudrait que "gay" soit son "paramètre par défaut" pour faire le chemin inverse, mais ça, c'est pas exactement la norme(Après, la sexualité ça peut varier, je suis à peu près sûre que ça doit exister dans la vraie vie, des gens qui se sont toujours considérés gays puis qui réalisent qu'en fait ils seraient peut-être bien hétéros, mais pour être honnête, je pense que ça doit être bien plus rare.)

Et je vous souhaite plein de bonheur dans votre cheminement
(et pour chipoter, je dirais que pour ça que j'aime bien la répartition de l'échelle de Kinsey, c'est plus "souple" que le manichéen "gay-bi-hétéro" ^^)
(nonobstant le débat sur les suites du Roi Lion
)
) de la montrer rougissant face à des filles mais sans pour autant la caser.
)
)

leurs films sont tops !