Et si vos copines s'inscrivent d'elles-mêmes ?...
(Personnellement, ce sondage me tue, mais bon, je suppose que c'est la loi du genre)
(Personnellement, ce sondage me tue, mais bon, je suppose que c'est la loi du genre)
Fab a dit :(Personnellement, ce sondage me tue, mais bon, je suppose que c'est la loi du genre)
Fab a dit :Et si vos copines s'inscrivent d'elles-mêmes ?...
Cinq-étoiles a dit :Plutot crever que quelqu'un que je connaisse, meme tres vaguement, vienne ici.
Fab a dit :Moi ce qui me fait tilter, c'est ce côté "je me confie ici et je veux surtout pas que les 'révélations' que je fais ici soient connues par mes ami(e)s"... mais je me dis un truc : vous apprenez forcément des trucs des échanges que vous avez sur madmoiZelle, non ? Vous les appliquez dans votre vraie vie, non ?
Pourquoi vouloir cloisonner les choses comme ça ? J'me dis : est-ce que ça ne permettrait pas à vos ami(e)s dans la vraie vie de mieux vous connaître, justement ?
Atsu a dit :Ben perso, si je m'en rends compte, j'efface tout ce que je peux, et je m'en vais vite, ni vue ni connue