Mon message va ptet faire un peu plaisir à Fab (mais non non c'est pas juste pour me faire bien voir du boss promis)
Mon chéri sait que je viens sur mad, vu que mon premier article publié ici, j'ai pas arreté de lui en parler tellement j'étais fière (oui bah quoi, faut bien être content de soi même de temps en temps) et puis son pc est automatiquement loggé (loggué ?) sur mon pseudo si il se connecte sur mad. Et il vient pas espionner (c'est pas son genre)
Mes parent savent, je pense pas qu'ils viennent ici, ils ont autre chose à faire de leurs journées (l'espionnage c'est pas leur genre, ils ont des défauts mais pas ça)
Mes copines... disons que je le cache pas, j'en parle quelques fois, mais j'ai pas réussi à en ramener ici, pourtant ça me plairait bien
J'ai fait distribution de stickers et tout, mais ca a pas trop marché lol. Enfin si, une copine s'est inscrite mais je crois qu'elle n'a jamais posté à part des commentaires sur mon blog
Et sinon, c'est presque frustrant que mes copines viennent pas... enfin sur le forum, faut aimer les forums donc c'est une question de gout, mais je veux dire même sur mon blog j'ai l'impression qu'elles viennent pas (à part une seule quand j'avais le blog sur mad). Je sais pas, si june copine à moi me dit qu'elle a un blog je me jetterai dessus (sauf si elle me demande de pas y aller) et mes copines savent que j'en ai un... et ne viennent pas. Bah quelque part c'est frustrant.
Et si j'avais des copines qui aiment bien les forums, ca me frustrerai aussi qu'elles viennent pas au moins faire un tour pour découvrir un peu le site ou je passe des heures
(mais je crois qu'aucune d'elles n'est trop fan du concept de forum)