Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s ?
Oui, mais sans m'étaler davantage
Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Ils me demandaient ce que je faisais, je leurs repondais que j'étais sur un forum, et puis je me suis tapée la reflexion, "toi sur un forum? de quoi? de jeux videos, de rencontre?" alors j'en ai parlé pour briser les clichés^^

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre ?

Si on me demande oui, mais j'aime bien parler ici, personne ne me connait (enfin je crois pas), et donc je peu dire des trucs plus personnels, ce dont je ne me permettrais aps toujours.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Avant, j'étais plutôt du genre à vouloir tout cacher. Maintenant moins, parce que j'ai grandi et que je m'affiche plus ouvertement en tant que personne sencée et douée d'une faculté de raisonnement et d'idées propres. Je crois. Que mes copines viennent ici ne me déplairait pas. Mes copines proches. Elles me connaissent sous toutes mes facettes et je n'aurais pas honte de quoi que ce soit. Une de mes amies a déjà lu des posts de mon blog. Je les avais imprimés pour les lui faire lire. Je ne sais plus si je lui avais dit qu'ils venaient d'ici, je ne crois pas. Elle part l'année prochaine pour un an et je crois que je vais lui proposer de s'inscrire. Parce qu'elle écrit elle aussi et qu'elle s'intègrerait bien j'en suis sure dans l'esprit madmoizelle. Et surtout parce que je sais qu'elle me manquerait sinon. (Encore, faut voir si ça l'intéresse. ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
A vrai dire je m'en fiche!! Si quelqu'un tombait dessus par hasard je ne serais pas folle de rage!! J'en ai déjà parlé à des amies je laur ai déjà montré le site etc.. Maintenant je ne pense pas qu'elles vont s'amuser a venir lire ce que j'ecris! Sinon mon chéri et mes parents savent que je viens sur madmoizelle mais ils me font confiance et ne s'amuseront pas a me surveiller!! Je n'ai de toute façon rien a cacher dc je ne vois pas pourquoi ça me derangerais!
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
non

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
/

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Parce que je n'ai pas envie qu'elles puissent lire mes posts et je n'ai pas envie qu'elles puissen me pister etc ...

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
non
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Non, pas vraiment. Elles savent que ma meilleure amie vit en France et que je l'ai connue sur le net ainsi que plusieurs autres filles, mais je ne cite jamais Madmoizelle. Mon Chéri m'a déjà vu aller sur le site plusieurs fois et je lui parle souvent des filles d'ici, c'est la seule personne qui est réellement au courant. Je n'inviterai jamais mes amies à s'inscrire sur ce site, c'est un peu mon jardin secret oui. Ce l'est moins depuis que je n'ai plus mon Blog, mais je sais pas, je n'aimerais pas qu'une de mes proches vienne ici. Mais je suis chanceuse, vu que je suis Québecoise et que Madmoizelle est de la France, il y a peu de chances pour que quelqu'un de mon entourage découvre mon ptit secret à moi ;) .
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Il m'est déjà arrivé d'évoquer le site avec une de mes amies mais sans jamais le citer clairement. Ce sont plutôt des discutions que j'ai été amenée à citer mais je n'ai jamais parlé de mon blog parce que je ne voulais pas qu'on sache que j'en avais un. Je livrais des choses vraiment personnelles et je n'avais pas envie que des personnes de mon entourage en soient informées.

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Je ne veux pas parler du site à des amies parce que je veux garder une certaine "liberté" ici c'est-à-dire que je veux pouvoir m'exprimer sans censure. Ceci dit, maintenant que j'ai effacé mon blog je pense que ça me dérangerait beaucoup moins qu'auparavant, d'autant plus que je suis peu présente sur les forums par manque de temps.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

Je ne pense pas parler du site à mes amies, en tout cas pas dans un futur proche et cela pour deux raisons principales. La première est que la situation telle qu'elle est me convient. La seconde c'est que, comme je le disais, je ne viens pas beaucoup et le site a donc une place plus limitée dans ma vie ce qui fait que je ressens moins le besoin d'en parler.

 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non
Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Je n'en parle pas parce que je vois pas l'utilité. Si un jour elles tombent dessus ou quoi que ce soit, tant mieux pour elles! ça me dérangerait pas, je ne pense pas dire des choses ici, que je ne dirais pas à elles, malgré une certaine liberté. Je ne le regrette pas du tout!
Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Non
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai déjà évoquer le site à des amis, mais sans entrer dans les détails. J'ai dû juste dire, un site de filles où je vais souvent, pis ça s'arrête là. Donc en fin de compte, je ne leur en ai jamais vraiment parlé. Je pense que ça me gènerai un peu de savoir que des amis puissent lire tout ce que j'écris ici, je n'aime pas trop me confier à mes amis, je préfère le faire ici, c'est plsu intime.

Il n'y a que mon copain qui soit au courant mais bon dans sa tête, madmoizelle c'est juste un site de pouf qui parle maquillage, série télé et jeu du type ma-bimbo.com. Bon j'exagère un peu mais en gros c'est ça. Par exemple, il ne sait pas que j'ai un blog ici, ça me gènerait énormément qu'il le sache, surtout quand je parle de lui, ou bien même si je fias un post juste parce que je me sens mal. Il s'inquièterait pour moi.
Par contre, si il découvre mon blog un jour, il m'ne voudrait de pas lui avoir dit.
 
29 Juillet 2007
39
0
2 857
grenoble
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non, déjà parceque mon inscritpion est récente et puis j'ai aucune intention de le faire.

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Non je ne le regrette pas. Je ne veux pas qu'elle s'imice (?) dans mes loisirs solitairs :P Enfin j'veux pas qu'elles soient toujours en relation avec moi quoi, fin' j'sais pas comment expliquer^^ Elles ont pas b'soin d'être tout l'temps dans ma vie quoi !
Et pis si il m'arrive de dire kkchose de perso, j'ai pas forcément envie qu'elle le sache.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

Non, pour les raisons cité ci-dessus.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je parle souvent d' "un site de nanas" mais j'ai jamais mentionné plus. Et personne de mon entourage ne connait mon pseudo, je ne l'utilise nul part ailleurs. Mais je sais que si quelqu'un fouille et lit mon blog ou qques posts, il me reconnaitra facilement. Mais pour ça il faut connaitre mon pseudo et le site mademoiZelle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes