Je parle de ce site à ma maman, ma soeur et mon papa, je pense, parce que j'ai rencontré des amies ici, que mes parents connaissent, ont déjà rencontré ou dont je leur parle longuement donc forcément. En ce qui concerne mes amies, je ne sais pas trop. Je détesterai que certaines passent ici (mais en fait, davantage à l'époque ou j'avais mon Blog ici) mais j'avais incité une amie à s'inscrire sur MoveAndBe, elle avait cédé au bout de quelques mois, mais elle a tellement été dégouttée du l'ambiance là-bas qu'elle ne veut pas venir ici.
Comme Jess/Business_Class, je suis beaucoup, beaucoup moins explicite, pour diverses raisons (et les memes qu'elle, je crois, en plus), et du coup, ça me dérangerait moins que fut un temps qu'on me lise ici. En fait, je confie tellement peu de choses sur ma vie que j'aurai peur de choquer les gens qui pensent me connaitre.
Comme Jess/Business_Class, je suis beaucoup, beaucoup moins explicite, pour diverses raisons (et les memes qu'elle, je crois, en plus), et du coup, ça me dérangerait moins que fut un temps qu'on me lise ici. En fait, je confie tellement peu de choses sur ma vie que j'aurai peur de choquer les gens qui pensent me connaitre.