Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
XIminutes.;1492445 a dit :
Le 4ème est en route :lunette: .
Je me réjouis d'être sur la même longueur d'onde que ma tatoueuse. On passe toutes les séances à parler d'art, de cinéma et de littérature. Elle m'apprend tellement de choses ! Et j'ai l'impression que mes projets la passionnent, ça c'est très très très réjouissant ! J'ai quand-même TROP douillé pendant 2h ce matin :boxing:!

Oh, quels sont ces deux autres tatoos ? Je me souvenais seulement que tu en avais en sur la cambrure du dos. Est-ce que j'ai le droiiiiit de savoir ?

Bientôt bientôt je ferai mon second. Je stresse un peu, mais j'y pense très souvent. Ma maman m'a écrit un long mot à mon anniversaire pour me dire que j'étais déjà 'souveraine', que je n'avais pas à me le faire tatouer. Mais euh, je vais le faire quand même, même si c'était trop adorable de sa part.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Raahaaa ils défoncent tous vos tattoos les filles !

Moi j'ai reporté ma chouette à la rentrée, là y commence à faire beau (enfin pas là mais bref) et ça me soule un peu, j'ai en plus pas encore assez de tunes donc bref, je reporte pour pas m'foutre dans la merde.

Mais j'ai encore d'autres idées, dont un chest art nouveau, je trouverais ça vraiment trop cool mais en même temps j'en sais rien et puis j'ai d'autres prios avant.

Mais bref, ce topic donne tjs plus envie en tout cas !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je viens d'avoir une illumination pour mon futur potentiel premier tatouage. Il était temps. Il faut maintenant que je trouve un tatoueur.

N'en déplaise à ma mère, j'aurais un tatouage.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je passe à la casserole, parce que vu la quantité de tattoos que j'ai je suis obligée de venir par ici ^^

J'en ai sur les 2 bras : tatouages old-school sur le bras gauche et tatouage "horror" sur le bras droit représentant Erzbeth Bathory
Egalement sur le dos : des étoiles, façon constellation étalée sur tout le dos
Dans la nuque : un diamant tout simple que personne ne voit jamais hihi
Enfin des as de pique, de trèfle, de carreau et de coeur disséminés sur tout le corps (c'est un jeu de cache cache :) )

Mais évidemment je les caches toute l'année, (sauf en soirée, plus ont à l'air fou plus on rit, non mais au bout d'un moment on à chaud on fini forcément par se mettre en t-shirt) surtout en été où dès que je suis dehors, dans la rue je porte un gilet en coton, parce que se faire arrêter dans la rue, pour se faire tripotter : Ouah! c'est un vrai (non, il part à l'eau!) Ca fait mal ?(non, je suis un humain d'une nouvelle génération : j'ai pas de nerfs!) etc etc

Et au cas ou certaines personnes pourraient encore penser ça : non, je ne "me montre" pas, je n'ai pas fait ces tatouages pour me montrer, pour les autres, pour qu'on les voient, si j'avais voulu les cacher ç'est vrai j'aurai du les faire sur mon ventre ou juste dans mon dos, mais franchement ça aurait été moche...

Donc oui, c'est par passion, conviction, envie purement personnelle que je les ai fait et que je me suis arrêtée là (ça fait 2 ans que je n'en ai plus fait)
Je sais que en France il y aura toujours ces préjugés vis à vis des tattoos, des connotations péjoratives mais bon faut garder le sourire et montrer que sous les tatouages il y a des personnes bien et que dans le fond, ça n'est que de l"encre :)

Et si quelqu'un à envie de me poser un question à propos des tatouages qu'il vienne, je m'y connais quand même un peu et j'ai des amis tatoueurs alors!

edit: j'ai oublié mon tattoo sur l'avant bras gauche : représentant le groupe des Queens Of The Stone Age (c'est du Rock'n'Roll!)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...he+stone+age+angel&um=1&hl=fr&sa=N&tbs=isch:1

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Tristana;1496209 a dit :
Celui sur ton coude gauche... A t'il un rapport avec la franc-maçonnerie?

-Loreleï-;1496824 a dit :
Je me suis posé la même question

Non !
Ca peut porter à confusion parce que dans la franc-maçonnerie, ils utilisent aussi le symbole de l'oeil omniscient, mais il est au sommet d'une pyramide inachevée, donc pas au milieu d'un triangle. Et seulement entouré de rayons .
Après, c'est aussi un symbole que le christianisme s'est approprié, mais on le retrouve un peu partout: dans la mythologie grecque (l'oeil d'Horus), dans le Bouddhisme.
Donc non, il n'a pas de rapport avec la franc-maçonnerie, les illuminati, ou autre... :)

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1501191 a dit :
J'retourne encore mon dessin dans tous les sens, et je vais me lancer pour de bon cette fois, l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps. Et j'ai changé un peu l'ensemble, maintenant, ça me parait évident!
J'ai une petite question, est-ce que certaines d'entre vous ont leur tatouage dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale? Niveau sensation ça donne quoi?

J'ai! Franchement le tatouage dans le dos c'était mon premier et donc (évidemment ?) ça m'a procuré beaucoup de plaisir, car d'abord je m'attendais à pire (je suis moyennement douillette ) mais c'est aussi le fait de passer à l'acte, ça à justement un côté très érotique car j'ai vraiment eu la sensation qu'ensuite ma peau ne serait plus "vierge" ^^

D'un coté c'est "chaud" : si tu te fais une grosse pièce sur tout le dos c'est sûr ça va vibrer très intensément quand l'aiguille passera sur les vertèbres
D'un autre côté : si tu désires vraiment ce tatouage, qu'il est d'une petite taille, et que c'est ta première fois tu ne devrais pas souffrir tant que ça, mais c'est évident que chacun gère la douleur à sa manière ^^

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, si j'ai les moyens, je me fait tatouer pour 2011. J'ai déjà le dessin, et je le ferais pour la symbolique d'un changement de vie. Normalement.

A

AnonymousUser

Guest
C'est peut-être un peu con comme question, mais est ce que certaines ont essayé les tatouages "maison", genre je prends une aiguille de l'encre et c'est parti poulette ?

A

AnonymousUser

Guest
Fedora;1518774 a dit :
C'est peut-être un peu con comme question, mais est ce que certaines ont essayé les tatouages "maison", genre je prends une aiguille de l'encre et c'est parti poulette ?
Une pote avait fait ça. Elle avait mis des heures avant de pouvoir faire un motif minuscule, parce qu'elle n'avait que des aiguilles de couture, pas du tout adaptées - elles ne sont pas faites pour recevoir de l'encre - et au final, de "petit motif" (une rose, de la taille d'un tiers de la main disons), on était passé à "tache informe sur le bras".
Je crois que ça a disparu depuis, faudrait que je lui demande.

A

AnonymousUser

Guest
Et elle pu le rattrapper ? Perso ça va faire 10 ans que je me traine un motif (totalement original pour le coup) à l'intérieur de la cheville je pensais que ça ne tiendrais pas ... J'avais mis une semaine à le faire et j'avais douillé sévère, mais je vois que je suis pas la seule inconsciente à avoir testé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes