Bon je passe à la casserole, parce que vu la quantité de tattoos que j'ai je suis obligée de venir par ici ^^
J'en ai sur les 2 bras : tatouages old-school sur le bras gauche et tatouage "horror" sur le bras droit représentant Erzbeth Bathory
Egalement sur le dos : des étoiles, façon constellation étalée sur tout le dos
Dans la nuque : un diamant tout simple que personne ne voit jamais hihi
Enfin des as de pique, de trèfle, de carreau et de coeur disséminés sur tout le corps (c'est un jeu de cache cache

)
Mais évidemment je les caches toute l'année, (sauf en soirée, plus ont à l'air fou plus on rit, non mais au bout d'un moment on à chaud on fini forcément par se mettre en t-shirt) surtout en été où dès que je suis dehors, dans la rue je porte un gilet en coton, parce que se faire arrêter dans la rue, pour se faire tripotter : Ouah! c'est un vrai (non, il part à l'eau!) Ca fait mal ?(non, je suis un humain d'une nouvelle génération : j'ai pas de nerfs!) etc etc
Et au cas ou certaines personnes pourraient encore penser ça : non, je ne "me montre" pas, je n'ai pas fait ces tatouages pour me montrer, pour les autres, pour qu'on les voient, si j'avais voulu les cacher ç'est vrai j'aurai du les faire sur mon ventre ou juste dans mon dos, mais franchement ça aurait été moche...
Donc oui, c'est par passion, conviction, envie purement personnelle que je les ai fait et que je me suis arrêtée là (ça fait 2 ans que je n'en ai plus fait)
Je sais que en France il y aura toujours ces préjugés vis à vis des tattoos, des connotations péjoratives mais bon faut garder le sourire et montrer que sous les tatouages il y a des personnes bien et que dans le fond, ça n'est que de l"encre
Et si quelqu'un à envie de me poser un question à propos des tatouages qu'il vienne, je m'y connais quand même un peu et j'ai des amis tatoueurs alors!
edit: j'ai oublié mon tattoo sur l'avant bras gauche : représentant le groupe des Queens Of The Stone Age (c'est du Rock'n'Roll!)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...he+stone+age+angel&um=1&hl=fr&sa=N&tbs=isch:1