Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis toujours sur mon tatouage j'ai le modele mais toujours pas de phrase, je n'ai pas envie d'ecrire n'importe quoi donc sa me trote vraiment la. je me donne maxi jusqu'à la fin de l'année :d

A

AnonymousUser

Guest
CallMeMonday.;1759959 a dit :
Les tatouages que j'ai, j'ai passé des semaines à les dessiner, à changer d'avis, à les redessiner, et j'arrive toujours chez le tatoueur avec une idée très très précise de ce que je veux... Sauf pour le dernier, où je suis arrivée chez le tatoueur avec un croquis vite fait, c'était un artiste américain, il a pris son feutre et en 5 minutes m'a redessiné tout le truc, exactement comme je le rêvais! Pour les autres du coup, les tatoueurs ont souvent été emballés par mes croquis et les ont à peine retouchés, donc c'est vraiment l'idée que je voulais, que j'avais bien pensée/réfléchie qui se retrouvait sur ma peau! Ma seule angoise est de changer de tatoueur pour chaque nouveau projet, du coup je ne les connais pas, et j'ai parfois un peu peur des résultats... Mais j'ai jamais été déçue, au contraire, toujours très heureuse de voir mes dessins prendre forme sur ma peau... Et puis si c'est un projet qui te tient vraiment à coeur, tu verras il fera très vite partie de toi...

Mon nouveau projet se concrétise, j'ai l'endroit et le motif, j'attends ma paye et je fonce :cretin: Et j'en ai parlé à mon copain, et je crois qu'il à jamais été aussi emballé par un de mes projets, il trouve l'idée super classe! Du coup, j'ai hâte!

Question bête mais tu allais donc voir plusieurs tatoueurs pour faire le croquis ? Ca se fait ou pas généralement ?
Ils t'ont pas poussé à prendre rendez vous ensuite ou quoi que ce soit ?

Pour mon nouveau projet c'est ce que je voulais faire mais j'ai peur de 'leur faire perdre leur temps' à leur demander de dessiner mon motif alors que je suis pas sûre de les choisir au final..

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adreena;1761028 a dit :
Question bête mais tu allais donc voir plusieurs tatoueurs pour faire le croquis ? Ca se fait ou pas généralement ?
Ils t'ont pas poussé à prendre rendez vous ensuite ou quoi que ce soit ?

Pour mon nouveau projet c'est ce que je voulais faire mais j'ai peur de 'leur faire perdre leur temps' à leur demander de dessiner mon motif alors que je suis pas sûre de les choisir au final..

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'ai plusieurs tatouages et que pour chaque tatouage, j'ai eu un tatoueur différent... J'ai toujours eu un premier super bon contact, du coup, j'ai pas eu besoin d'en faire plusieurs! J'ai montré mon croquis, j'ai parlé avec eux, le prix me convenait aussi, du coup je n'ai pas cherché ailleurs! Une seule fois, j'ai cherché ailleurs, parce que le tatoueur était sympa, mais excessif dans ces prix, et quelque chose chez lui me dérangeait, je suis venue avec un croquis précis de ce que je voulais, quelque chose de simple, et il était déjà en train de me dire que c'était nul, qu'il voyait trop bien ça ou ça, ce qui ne me correspondait pas du tout... Je ne suis pas contre la créativité d'un tatoueur, mais je sais un minimum ce que je veux...

Par contre, je me trompe peut-être, mais quand un tatoueur s'attaque à ton dessin, il faut payer, parce que le travail à déjà commencé, d'ailleurs souvent ils te demandent déjà un accompte... Tu peux en parler avec eux, ça c'est gratuit, mais pour qu'ils travaillent vraiment sur ton projet, je ne pense pas que ça, ça soit gratuit... Après ça dépend sûrement des gens, mais en tout cas, moi j'ai toujours payé un accompte quand ils avaient mon dessin entre les mains pour le retravailler...

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un tatoueur à Lyon qui ne te fait pas payer le travail du motif, mais là où je vais, c'est cinquante euros l'heure.

Ca dépend de chaque tatoueur, comme dit CallMeMonday.

A

AnonymousUser

Guest
Merci Callmemonday et Adaytoremember, il me semblait bien que c'était pas gratuit ce genre de chose :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma tatoueuse m'a expliquée que elle par exemple, au début elle faisait des esquisses gratoss, voilà, ça encourageait un peu les gens et tout, mais en fait, elle s'est rendu compte que les gens prenaient son dessin et le faisait tatouer par un naze moins cher et moins doué.
Donc elle a eu bien les boules, d'autant que ça lui faisait prendre du retard sur des clients sérieux.

DONC en gros, moi j'avais pas mal parlé avec elle d'un autre projet, elle m'a dit que c'était possible tout ça, on a bien échangé, mais en gros quand j'me sens prête, jlui dis, je verse un acompte et go !

Je pense, tu choisis un tatoueur pour son style, si tu aime sa patte et ce qu'il fait, t'as a priori pas de risque de t'en faire, là où tu peux choisir n'importe qui, c'est quand tu as une idée et un dessin précis sur lequel il n'y aucunes retouches à faire.
C'est pour ça que moi je sais que j'prends pas de risque quand je verse l'acompte ... Ensuite j'pense que si vraiment y a pas moyen de trouver de terrain d'entente sur le dessin y a moyen de s'arranger quoi !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je n'ai aucun tatouage. Mais depuis presque un an j'aimerais me faire tatouée des guillemets sur chaque poignet. L'idée m'est venue d'une photo d'un tatouage, mais j'ai modifié certains éléments. Je réfléchis aussi a écrire le mot Riot sur les côtes, en dessous du sein gauche. Ce ne sont que des projets pour le moment, je préfère réfléchir encore et être vraiment sûre de ce que je souhaite pour ne pas regretté.
Vous réfléchissez combien de temps avant de vous faire tatouez ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je sais pas si c'est légitime ce que je fais, mais je suis en train d'expliquer à une copine, que oui, un tatouage sur la main et sur le doigt, c'est un peu la mort sociale, quoi qu'on en dise (surtout vu la taille du tatouage qu'elle veut).
Ça vieillit bien ou pas un tatouage sur la main en plus?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes