Les tatouages que j'ai, j'ai passé des semaines à les dessiner, à changer d'avis, à les redessiner, et j'arrive toujours chez le tatoueur avec une idée très très précise de ce que je veux... Sauf pour le dernier, où je suis arrivée chez le tatoueur avec un croquis vite fait, c'était un artiste américain, il a pris son feutre et en 5 minutes m'a redessiné tout le truc, exactement comme je le rêvais! Pour les autres du coup, les tatoueurs ont souvent été emballés par mes croquis et les ont à peine retouchés, donc c'est vraiment l'idée que je voulais, que j'avais bien pensée/réfléchie qui se retrouvait sur ma peau! Ma seule angoise est de changer de tatoueur pour chaque nouveau projet, du coup je ne les connais pas, et j'ai parfois un peu peur des résultats... Mais j'ai jamais été déçue, au contraire, toujours très heureuse de voir mes dessins prendre forme sur ma peau... Et puis si c'est un projet qui te tient vraiment à coeur, tu verras il fera très vite partie de toi...
Mon nouveau projet se concrétise, j'ai l'endroit et le motif, j'attends ma paye et je fonce

Et j'en ai parlé à mon copain, et je crois qu'il à jamais été aussi emballé par un de mes projets, il trouve l'idée super classe! Du coup, j'ai hâte!